spot_img

Ousmane Sonko : “Macky Sall est le seul apprenti-terroriste au Sénégal”

Date:

XALIMANEWS-Ousmane Sonko a dénoncé ce vendredi 18 juin, le recrutement de nervis par le régime en place. Selon le leader du parti Pastef/Les Patriotes, Macky Sall est le seul apprenti-terroriste au Sénégal.

Selon le principal opposant au régime en place, “Macky Sall est le seul apprenti-terroriste dans ce pays”. Une allégation en réaction au “recrutement de nervis” depuis quelques temps.

Par ailleurs Ousmane Sonko a assuré être disponible à se joindre au combat déjà initié par les membres du “Fouta Tampi”. A l’en croire, “tout est tampi (fatigué) dans ce pays”.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce sont les sorciers modernes du senegalais. Le terrorisme psychologique que le régime de macky sall fait subir au peuple senegalais est plus répugnant et atroce que n’importe quelle autre forme de terrorisme. Un terrorisme qui tue à petit feu et longtemps. Quand on s’accapare des biens financiers et matériels de son peuple, qu’on construise des buildings et qu’on s’achète de grosses voitures à coup de dizaines de millions avec l’argent volé au contribuable senegalais et qu’on revienne les narrer et les railler dans leurs villages ou quartiers alors qu’ils ne mangent pas à leur faim et sont assoiffés il y’a pas grand terrorisme. Que la majorité des senegalais ne dorment pas assez la nuit rien qu’à penser où trouver le petit déjeuner et plus grave comment donner à manger à leurs enfants et qu’au même moment on les apprennent que macky sall a décidé de donner des honorariats de 4.5 millions à de vieux et vieilles anciens présidents du CESE et 10 millions à ces anciens amis premiers ministres, ces senegalais ne peuvent que se sentir oppresses et acculés dans un terrorisme sans fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?

Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...

Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom

LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...

Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille

XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...