spot_img

Ousmane Sonko: « Oumar Maham Diallo est un politicien qui a exécuté une commande politique »

Date:

XALIMANEWS-Au lendemain du renvoi de l’affaire devant la chambre criminelle, Ousmane Sonko a fait face à la presse. Il a passé en revue, face aux journalistes, l’affaire qui l’oppose à la masseuse Adji Sarr. Il en a profité s’attaquer au doyen des juges, Oumar Maham Diallo qu’il considère comme « un danger pour le Sénégal. »

Pour Ousmane Sonko, le juge d’instruction a passé sous silence « des éléments clés du dossier ».

« Ce dossier n’aurait jamais dû arriver là où il est. Je considère Oumar Maham Diallo désormais comme un adversaire qui a exécuté une commande politique. Il devra en répondre. Aujourd’hui, nous avons un adversaire politique et c’est une partie de la justice sénégalaise et il faut y ajouter Oumar Maham Diallo. J’ai toujours invoqué mon droit à la résistance. Je résisterai jusqu’à la fin de ma vie. Nous n’accepterons jamais l’injustice », laisse-t-il entendre.

Par ailleurs, Ousmane Sonko soutient que « Oumar Maham Diallo n’est pas un magistrat, ni un juge, c’est un danger pour le pays. »

Dans sa déclaration, Sonko renseigne également que « le rapport interne de la gendarmerie sera public très bientôt pour le peuple sénégalais. Mes avocats sont en train de le transmettre aux organismes internationaux »

1 COMMENTAIRE

  1. Sonko Sodomiseur est dans une terrible panique !! Ne vous fiez pas aux apparences, ce maniaque sexuel ne dort plus la nuit et il sait qu’il répondra par force à la justice ! Té lifi amoon dotoufi amaat ! Menteur, manipulateur, poltron et vicieux, il a accusé toute la république de complot, et le dernier est le Maham Diallo, mais procès par force ! Sonko Sodomiseur ne peut pas refuser de faire un test ADN, refuser de répondre aux question du juge, refuser de donner au juge son agenda à Sweet Beauty, refuser de jurer sur un Coran qu’il n’a pas sodomisé et resodomisé par force Adji Sarr (et d’autres filles paraît-il) comme l’a défié la fille, refuser de répondre aux questions de Adji Sarr qui a même donné la liste de tous les dessous de ses 2 femmes, refuser et refuser… puis ne pas aller en procès ! Dafa répp rek… Mais il verra en mars que notre pays a des lois solides, a des forces de sécurité qui ne seront pas surprises cette fois, et a surtout des citoyens qui refuseront d’être sacrifiés bêtement dans la rue et qui défendront sévèrement leurs biens, leurs maisons, leurs lieux de travail et leurs quartiers ! Procès par force en mars té Lifi amoon dotoufi ammat…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 15 janvier 2025

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

Mahmadane Sarr, propriétaire de Lansar Auto : Au coeur d’un gros dossier du PJF…

XALIMANEWS- La machine judicaire est déjà en pleine marche...

Leadership : Adi Bousso Dieng, une figure inspirante, parmi les 10 intellectuels à suivre en 2025

XALIMANEWS-Adi Bousso Dieng, professeure adjointe en informatique à l’Université...

Mamadou Ibra Kane : Un homme perdu entre le journalisme et le militantisme (Par Sall Mamadou Oumar)

Mamadou Ibra Kane, journaliste et homme d'influence dans le...