spot_img

Ousmane Sonko sur les incidents à l’ Assemblée, l’ amnistie de Karim Wade et Khalifa Sall… Nous sommes d’accord à 300% avec l’opposition »

Date:

Face à la presse, ce lundi 26 septembre 2022, le leader de Pastef, Ousmane Sonko est revenu sur l’incident qui s’était produit à l’assemblée Nationale lors de l’installation des députés, sur l’amnistie de Karim Wade et Khalifa Sall… « Nous sommes à 300% d’accord avec l’opposition et de tout ce qu’elle fera pour barrer la route à Macky Sall » dixit.

2 Commentaires

  1. Bravo encore une fois de plus ousmane sonko, toujours égal à lui même et toujours véridique. Oui la vérité que ce garçon incarne doit être enseignée dans les écoles primaires à nos jeunes enfants pour que le Sénégal de demain soit épargnée de ces diarrhées de mensonges que nous servent nos politiciens matin-midi-soir. Un véritable leader et aussi un homme à l’éthique multidimensionnelle. Il dit bien je vais retourner ma voiture et mon passeport diplomatique car j’ai finit de servir ce pour quoi le peuple m’a payé et donné les moyens pour. Rare pour ne pas dire jamais qu’un homme politique africain crache sur un bien commun. Cela doit servir d’exemple pour que nos présidents arrêtent ces forfaitures. De quel droit un président doit-il décider de donner gratuitement aux ex députés des véhicules achetés neuf et qui n’ont que 5 ans de vie. Ces véhicules doivent retourner dans le patrimoine de l’état pour être revendus et cet argent utilisé pour les services sociaux aux plus pauvres et démunis. C’est ce qui se fait dans les pays démocratiques où l’acceptabilité sociale est de mire comme ici aussi au Québec.

  2. Le Yolom Guénio sodomiseur national montre encore sa haine de notre pays et de nos institutions ! Toutes ses agitations et ses radicalisations depuis 1 an c’est juste pour échapper au procès de son viol d’une pauvre orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed ! Il attaque notre justice, il attaque le chef de notre gendarmerie, il insulte notre armée tout en défendant les rebelles du MFDC, il appelle à la violence dans la rue ses jeunes boubougolos (tout en gardant ses propres enfants chez lui), il donne l’ordre à ses tueurs et enceinteurs de vandaliser notre assemblée nationale, il a même osé s’attaquer à Youssou Ndour qui est 10000 fois plus utile pour notre pays que tous ses parents, grands-parents et descendants réunis ! Mais malgré toutes ses diversions, ses mensonges, ses manipulations et ses menaces, son dossier judiciaire est en bonne marche et l’étau va se resserrer… ici au Sénégal comme à l’étranger. Wiri wiri dina wouyoudji Adji Sarr et lui-même sent et sait au fond de lui que c’est cette pauvre petite orpheline qui risque de le terrasser un jour… les signes ne trompent pas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE