« En trois ans la compagnie air Sénégal à réalisé beaucoup de choses. Nous acteurs privés, nous sommes venus pour réaffirmer à monsieur le directeur d’air Sénégal le soutien de toutes les agences de voyage et du tourisme du Sénégal pour l’accompagner dans la réussite de cette double mission, car si Air Sénégal réussit, c’est la réussite de toutes les agences de voyage et du tourisme du Sénégal », a affirmé Mamadou Sow President du syndicat des agences de voyages et du tourisme du Sénégal lors de d’atelier de mobilisation du secteur privé touristique autour de l’ouverture de la ligne Dakar/New-York par Air Sénégal ce jeudi 26 août au Radisson.
Il indique,« Nous avons investi dans le réceptif et dans l’hôtellerie , et nous avons besoin de remplir nos hôtels. Aujourd’hui si nous avons des avions d’air Sénégal remplis au départ de New-York ou des capitales européennes, c’est pour remplir nos hôtels, c’est pour faire travailler nos guides touristiques ainsi que tous les réceptifs du Sénégal. Et pour cela, je tenais à remercier Pape Mawa Diouf DG de l’ASPT qui a été à l’initiative de cette rencontre qui vient à son heure ».
ouverture de la ligne Dakar/New-York, Mamadou Sow, «si Air Sénégal réussit, c’est la réussite de toutes les agences de voyages et de tourismes du Sénégal ».
Date: