L’islamologue en service dans le Groupe Futurs Médias, Oustaz Taïb Socé, pense que la recrudescence de la criminalité s’explique par « l’absence d’une loi qui terrifie les hommes…Il y a trop de laisser aller dans notre pays qui est à majorité musulmane, mais ne pratique pas la loi divine, la Charia. Et cela a favorisé le nombre de violences noté ces derniers temps. L’abolition de la peine de mort aussi y a joué un grand rôle», dit-il dans «L’Observateur».
La solution pour lui passe par « l’application de la Charia et cesser de penser que l’Islam est barbare. Dieu est clément, s’il impose ces genres de punitions, c’est pour assurer la sécurité. Il faut que la justice renoue avec la peine de mort. Et que la Oummah islamique lutte pour instaurer la Charia au Sénégal ».
actunet.sn
Si la Charia était instaurée au Sénégal, tous les faux vendeurs d’or auraient la main ou la tête coupée.
Une Vérité absolue et évidente pour tout Observateur lucide, sérieux et véridique, de la marche du monde …
Mais hélas!!!!, les Hommes étant dans leur grande majorité des Ignorants et des Idiots car pilotés par Satan, ne voudront jamais aller dans cette direction …
Il fallait l’extrader en arabie saoudite, làaba il ya déjà la charia qui est appliquée aux faux vendeurs d’or
meme pas çà ,charia pour l’appliquer il faut commencer dejà a quitter le groupe futur media et dire à ton patron d’appliquer les recomandation de dieu ,tu sais bien par quel moyen il a ouvert sa television ,boite de nuit, music ,danse,fo rek nika aboulahad done defé ba takh yallah reubeu ko alors taib ferme ta bouche