spot_img

Paco Jackson Thiam répond à ses détracteurs : « Diagna Ndiaye est un jet-setteur et cela ne l’empêche pas d’être un ministre-conseiller »

Date:

Paco Jackson à l’assaut de la mairie de Médina. L’ambition est grande, voire « aberrante » pour les plus sceptiques. Que nenni pour le jet setteur. Si toutes les conditions sont réunies, l’ami de Dioufy envisage d’aller au bout de sa vocation. Et quand ses détracteurs commencent lui jeter des peaux de banane, du genre « La Médina n’est pas le Nirvana », la réponse de Paco ne se fait pas attendre.

Dans un entretien avec nos confrères du journal L’Observateur, l’ami intime de El Hadji Diouf confirme ses ambitions politiques et répond à ses détracteurs. Packo Jackson Thiam compte être candidat à la Mairie de Médina. « Si toutes les conditions sont réunies, je vais y aller. Je pourrai le faire de différentes manières, soit tout seul, dans une coalition ou avec Macky Sall. Ce dernier est un Président nouvellement élu, il a une nouvelle vision et il est jeune. Ce qui est sûr, c’est que je ne m’allierai pas aux seconds couteaux. J’attends de mieux mûrir ma réflexion et je prendrai ma décision en fonction de mes aspirations pour ce quartier où j’ai fait mes humanités », a déclaré le jet-setteur.

Paco Jackson explique qu’être jet-setteur, c’est un mode de vie, mais être Maire de la Médina, c’est une vocation. « Diagna Ndiaye est un jet-setteur et cela ne l’empêche pas d’être un ministre-conseiller, de s’asseoir avec des Présidents et d’apporter sa modeste contribution au Sport sénégalais. Donc, cette étiquette de jet-setteur qui me colle à la peau n’entache en rien la confiance que la population médinoise a à mon égard. Les Médinois savent qui est qui et qui fait quoi. Ma vie privée ne concerne que moi, qu’on la respecte. La jet-set dont on parle, c’est elle qui m’a fait connaitre. Grace à elle, j’ai pu faire un carnet d’adresses assez fourni. Je pourrai me servir de certaines de mes relations pour beaucoup de maux dont souffre la Médina ».

« Je ne suis pas l’alter-ego de Bamba Fall (adjoint à la mairie de Médina). Avant qu’il ne se permette de me lancer des piques, il faudrait déjà qu’il soit légitime à la Médina. Contrairement à lui qui est né au Baol, moi je suis un digne fils de la Médina et j’oeuvre énormément pour le bien être des populations. Il dit que la Médina n’est pas le Nirvana (boite de nuit dakaroise), pourtant, il y était la dernière fois lors d’une soirée d’Aida Samb pour faire la propagande de son mouvement « Medina Vision ». Il devrait aussi savoir que le politique ne se résume pas qu’aux invectives. Quand on a que l’insulte à la bouche, cela veut tout simplement dire que l’on a des insuffisances intellectuelles. Je suis pour un débat d’idées, mais pas pour des querelles de personnes ».

1 COMMENTAIRE

  1. médina na pas besoin de genre comme paco jackson car il né pas digne de lui et crédibles il ne lai pas nous jeunes de la médina on va pas croiser les bras et laisser des Djiay tarr diriger notre commune cette bataille né pas celle de bamba fall mes par contes celles de la jeunes médinois car médina aujourd’hui viens d embrasser l’évolution et la bonne vision médina nouvel vision des jeunes responsables sein et digne de leur quartier may wakh des ras de bar ose leurs critiquer mes fait doucement Nirvana ces aida SAMB qui nous a inviter on peut dire que pour la premier on vois un adjoint future maire accompagne par la population en particulier mouvement Médina Nouvel Vision qui et un mouvement de référence qui composer que des jeunes de la médina nous on nous invites sur les boites de nuits en noues parrainas des soirée mes quanta les gae comme monsieur le macro Jackson il traîne sur tout les boites de nuits ndéysane entrain de boire et coucher les files ndéysane youssou Ndoure voues a tromper depuis qu il et ministre balégui wa médina dagnou thiokole sa sœur ve être maire le noctambules aussi thiéy fougnou dieume voues ne connes pas la valeur de médina so lénne ko khamone sougnou léne wakhone kayléne nék maire dagéndie bagne vous avais aucune mérites a la médina lorsque il a été abandonnée médina on vous zé pas vue aujourd’hui moun guiéne gnieu car vous avais vu que médina commence a monter des marches voues et pas reconnaissante si voue laitier vous aller remercier monsieur bamba au nom de la médina populations de la médina et la jeunes de la médina avec bamba fall on a planter un arbre et l’arbre commence a pousser des fruits on va jamais laisser déplanter cette arbre et laisser des ivrogne venire planter de arbre de vin paco net pas un bon maire way les gae bilay les gae la dagnou léne warra lakheu khalé yi ndakh die lene guis rék woroule nous rék déjà médina on a des problèmes avec alcool et la drogues car ya des jeunes qui joue avec on entrain de faire des luttes contre chaque jours et des ivrogne ve diriger médina thiéy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...

Maleme Niani : l’injustice d’ERA et la souffrance d’une population abandonnée (Sall Mamadou Oumar) 

Contribution: À Maleme Niani, la population vit depuis trop...

Cour Suprême: Diomaye va présider la rentrée solennelle des Cours et Tribunaux, ce jeudi, ce jeudi

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye, préside,...

Modernisation des transports : Une priorité pour Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le chef de l’État, Bassioru Diomaye Faye, a insisté...