Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang interpelle le Président sur l’état de déliquescence de la République. Le chroniqueur de dakarmatin revient sur les vraies raisons du départ de Thierno Alassane Sall du gouvernement. Avant de dénoncer la main mise de la compagnie TOTAL sur le secteur de l’hydrocarbure au Sénégal.
Pape Alé Niang interpelle le Président sur l’état de déliquescence de la République
Date:
VOILA POURQUOI IL ETAIT PARTI VERSER DES LARMES DE CROCODILE A LA MARCHE DE CHARLIE HEBDO.QUELSALE NEGRE DE SERVICE DES TOUBABS.IL LUI MANQUE VRAIMENT LE COURAGE DE WADE CE ILLUSTRE MENTEUR DE MACKY LE MATIOUDO MODERNE.
La haute trahison de Macky Sall s’affiche de plus en plus. Je me disais que rien que la suppression du décret de taxation des appels entrants, faisant perdre au Sénégal 73 milliards par an pour les faire gagner à France Telecom, suffit pour qualifier de haute trahison, mais il y a pire que les 2000 milliards du Sénégal donnés à Arcelor Mittal.
Vos commentaires idiotes et lâches de mêm que l’ateur de l’article , pape Ale qui est plus que minable
C’est vrai, democrates comme republicains aux USA sont indignes et dononcent l’acte pourtant pas illegal, commis par Trump, de renvoyer le directeur du FBI. N’est pas morale, toute chose non banie par la loi. A nos cons aux commandes au Senegal, qui nous sortent tout le temps des » c’est pas illegal » pour justifier des decisions puantes et nauseabondes du lion en etat de grossesse et endormie au palais.
Ces dignes americains ne chantent pas la patrie avant le parti, ils la pratiquent tout simplement.
Un président élu par défaut et qui s’entoure de vieillards ne peut faire avancer le pays.Qu’il quitte ce imbécile de Macky,profanateur de tombes.