XALIMANEWS-Le journaliste Pape Alé Niang a lancé une alerte le concernant. Selon lui, une opération est cours pour l’arrêter à nouveau pour le faire taire. Il l’a annoncé à travers une publication sur les réseaux sociaux.
« Je viens d’apprendre dans leurs officines macabres ils preparent une opération pour m’arreter à nouveau pour me faire taire. Cette fois ci c’est la der », révèle-t’il.
Faut-il le rappeler, la justice sénégalaise a ordonné, mardi le 08 août 2023, la remise en liberté provisoire du journaliste, Pape Alé Niang, critique du pouvoir en détention pour notamment appel à l’insurrection.
Pauvre toi tu as perdu toute crédibilité
pap alé le malheur qui est installé au Sénégal finira après le départ de macky tout le monde connaît la vérité sur cette répression inhumaine donc patience le bon dieu connaît la vérité sur ce régime
kekh kekh kekh… sa waay dél assumé nak !! Tu mènes une entreprise de déstabilisation de notre État avec UNIQUEMENT des mensonges, des manipulations, des recyclages et des falsifications de documents administratifs, puis tu viens te victimiser honteusement ! Doo rous sakh gros Mandikat international si sacrifier les enfants naïfs des pauvres dans la rue et de fuir minablement la prison ! Et tu penses que les sénégalais responsables, lucides et républicains vont te venir en aide ?? Demande à ton séparatiste ethniciste et terroriste insurrectionnel Sonko Sodomiseur…
Pape Ale mo eupeul Senegal ndiarigne que des gens comme toi et Anita Diop. Je me demandes meme si tu n’est pas Anita Diop deguisee en Lemzo!!!!!!
Ce que vous ignorez, monsieur Macky Sall n’est pas respecté par son entourage. Apparemment, il y a beaucoup de commandements. Monsieur Sall ne contrôle rien. La police et la gendarmerie doivent être restructurées à la chute de ce régime.
Par ailleurs, il faut ignorer le rat d’égout qui est Lemzo. Il fait le tour des sites pour insulter Kou Seleu Kii. Je vois qu’il a du renfort avec Macky Gassama. Donc, c’est l’instinct de survie. Il faut les comprendre. Ce sont des lâches poltrons bandits et idiots, mais qui n’assument pas leurs actes.