« Face to face » de taille et de qualité entre le chroniqueur sniper de Xalima et le sulfureux chroniqueur qui perturbe le camp de Macky Sall . Seydina Seck ou « le chroniqueur sniper de xalima », dans un but d’éclairer la lanterne aux sénégalais, a invité le très pertinent chroniqueur Pape Alé Niang . Seydina Seck , l’avocat de la diaspora , s’est déplacé de la France à Dakar pour aborder les points les plus saillants de l’actualité politique (petro Tim, transparence, inondation …..) avec le chroniqueur de Dakarmatin dans son émission « Dox Dadje ».Le chroniqueur de la 2stv est revenu sur la mutinerie de rebeuss.
En effet , Pape Alé Niang attire l’attention des autorités de nos pays sur les conditions de détention . Selon, le chroniqueur de 2stv , les autorités doivent rompre avec une superstition selon laquelle « Quiconque construit une prison , y sera emprisonné » . Ce serait une des causes ludiques qui dissuaderait S.E.M Macky Sall à bâtir des prisons descentes ? Pape Ale Niang démonte de toute pièce cette superstition ……Ecoutez
Oumar Bâ , Correspondant Xalima Paris
Pape Ale est il vraiment un journaliste
Ça c’est une idée que developpe les incultes . Quelqu’un qui se dit intellectuel ne doit pas avancer ces genres d’idées .
A t il posé la question au président pour avoir la vrai réponse
Lancer des inepties de ce genre just pour pimenter son discours décousue n’est vraiment pas sérieux pour quelqu’un qui se qualifie de référence .
Il faut le comprendre la lucidité n’est pas le fort de Pape Alé Niang