spot_img

Pape Alé Niang révèle les dessous du limogeage de Nafy Ngom Keita

Date:

Dans sa chronique de cette semaine Pape Alé Niang révèle les dessous du limogeage de Nafy Ngom Keita de la présidence de l’Ofnac. Il revient sur les relations exécrables entre le Président Macky Sall et Nafy Ngom Keita. Le chroniqueur de Dakarmatin dénonce la mauvaise volonté affichée par l’actuel régime dans la lutte pour la bonne gouvernance. Avec un président de la République qui protège ses hommes mêlés dans des scandales financiers. Bonne écoute à tous.

8 Commentaires

  1. Pape Alé , tu risques d’être la prochaine cible des charognards de l’APR , ces affamés du pouvoir et de l’argent facile , jouisseurs devant l’éternel !!!! Ils finiront tous en TAULE , plaise au tout puissant .

  2. Pape Ale, tu te fatigues. Macky Sall avait deja montre sa nature aux Senegalais et ca ne les a pas empeche de l’elire. Le Monsieur s’est enrichi sur les biens des Senegalais jusqu’a etre milliardaire dans un des pays les pauvres au monde ou des gens manquent encore d’eau potable pour boire. Ce meme Macky avait aussi force pour voter sans carte d’identite.

    Aujourd’hui, certains de ces meme gens se plaignent de Macky comme s’ils devaient etre surpris. Il est difficile de voir une coherence dans ces demarches.

  3. Nous avons élu le Président Macky Sall avec 65% des suffrages valablement exprimés, il nous le rappelle très souvent dans ses excès d’agacement face aux critiques ! Assumons jusqu’en 2024, parce qu’il aura un deuxième mandat grâce à » ses » deux millions de femmes encadrées et encartées par le ministre Moustapha Diop qui n’a d’autre fonction que de créer des G.I.E.L de femmes prêtes à défendre leurs intérêts par le biais de prêts allant jusqu’en 2022 avec un taux de remboursement défiant toute concurrence ! » Si Moustapha Diop n’existait pas dans l’entourage de Macky, il faudrait l’inventer »! Quel culot a ce monsieur !!

  4. Bravo pape, surveille tes arrières les charognars volent bas dans ce pays. Il n’y a pas plus déçu que moi, j’ai voté pour la 1ere fois au Sénégal pour quelqu’un et c’est Macky Sall parceque je croyais en lui à la rupture. Jamais plus au grand jamais je ne voterai pour un politicien ici au Sénégal. Quelle déception. Je n’ai même plus envie de regarder Macky Sall en face. Tellement je suis dégouté. Après toutes ses histoires à la place de l’indépendance, place de l’obélisque, les morts , les blessés. Toutes ses sacrifices pour un menteur, un trompeur. Je suis dégouté. Abdoulaye Wade on le connaissait on savait à quoi s’en tenir mais Macky Sall je n’en reviens pas. C’est pire que sous Wade, bien pire encore avec la déception en plus.deguelasse vraiment.quelle honte.

  5. Bravo pape, surveille tes arrières les charognars volent bas dans ce pays. Il n’y a pas plus déçu que moi, j’ai voté pour la 1ere fois au Sénégal pour quelqu’un et c’est Macky Sall parceque je croyais en lui à la rupture. Jamais plus au grand jamais je ne voterai pour un politicien ici au Sénégal. Quelle déception. Je n’ai même plus envie de regarder Macky Sall en face. Tellement je suis dégouté. Après toutes ses histoires à la place de l’indépendance, place de l’obélisque, les morts , les blessés. Toutes ses sacrifices pour un menteur, un trompeur. Je suis dégouté. Abdoulaye Wade on le connaissait on savait à quoi s’en tenir mais Macky Sall je n’en reviens pas. C’est pire que sous Wade, bien pire encore avec la déception en plus.deguelasse vraiment.quelle Honte, mon Dieu quelle honte..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de Zik Fm du lundi 22 janvier 2024 avec Mantoulaye Ndoye

Revue de la presse (Wolof) de Zik Fm du...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi 26 mai 2023 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi...