Pape Cheikh Sylla relève « les mensonges » contenus dans le livre de Pape Ngagne Ndiaye
Pape Cheikh Sylla recadre PAPE Ngagne Ndiaye par amadug666
Date:
Pape Cheikh Sylla relève « les mensonges » contenus dans le livre de Pape Ngagne Ndiaye
Pape Cheikh Sylla recadre PAPE Ngagne Ndiaye par amadug666
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Quelle méchanceté Pape Cheikh, tu ne devais pas te laisser emporter par la jalousie, tu es petit Boy, aujourd’hui kheep nala.
Mon frère ne perd pas ton temps a répondre a ce boufon c’est toi même qui le dit,tout sénégalais saint d’esprit ne perdra pas de temps a lire cette poubelle..je te renvois a une phrase d’Arthur Bloch » ne discute jamais avec un idiot,les gens pourraient ne pas faire la différence « ! Tu l’as dit toî meme,Pape Ngagne fait partie de cette raquaille de boufons journalistes qui infectent notre espace audiovisuelle au détriment de gens capables,serieux et professionnelles ..c’est le cas de gens comme Ahmet Aidara,Mouhamed Ndiaye meme s’il dit partout qu’il a étudié il demeure peu professionnelle,les pape cheikh,le journaliste Lamine Samba ??! Donc de grâce ne perd pas ton temps à répondre à cet idiot qui cherche du beuz comme tu dis…au vue de la race de gens présente a la cérémonie de présentation de son « livre »,meme si cest tout sauf un livre ,on comprend mieux la personne( un violeur,un avocat comédien,un mara sous effets de la drogue,un Abc qui n’a aucune dignité,un musicien politicien qui pense seulement à s’enrichir personnellement et une masse de vauriens qui ne savent même pas pourkoi ils sont venus au monde…bonne nuit pauvre Sénégal
Merci bien dit.
Ce n’est pas Arthur Bloche mais plutôt oscar Wilde
De tout coeur avec toi
( ce qui se consoit bien s’énonce clairement…et les mots pour le dire arrivent aisement)
L’émotion est nègre, quoique..
Ici c’est une réponse à chaud servie à cet apprenti scribe de Gagne Pape Ndiaye.
Ce saltimbanque effronté et bonimenteur.
C’est vrai que la qualité de ses interviews est souvent parasité par son égo disproportionné et mal dissimulé.
Dans le parallélisme des règles c’est une réponse scripturale voire épistolaire qui devait être utilisé pour répondre. Si Pape Gagne Ndiaye a pris trop de liberté avec la vérité, d’autres réactions suivront rapidement.
Les histrions des média actuels ne dOivent pas oublier que les radios et télévisions sénégalaises ont connu des personnes de valeur dont l’humilité.
LE PLONGEON …DES …….. « ego »…….. ………………………….! L’élite devrait regarder loin, et en hauteur……. pour trouver des points de repères susceptibles de drainer les intelligences des forces vives à la création de notre devenir Ceci devait être notre seul point de « fuite » pour échapper et de surtout crever ce rideau mentale qui assombri notre horizon de développement…dans ce tableau sans… »cadres » Poussant mêmes les plus « futés » à maintenir les consciences sous tutelle .Et que ceci à tjs pour conséquence de modifier le positionnement des vrais objectifs collectifs…(cites en haut… )De ce fait nos repères changent…. et l’aune de la « réussite » revient à l’écart du qui « mieux mieux »..dans le superficiel et le clinquant BLING..BLING… d’une réussite affichée à L’Africaine.. regardant tout le monde de haut …On ne regarde plus en cette direction……!. des volontés progressistes et positives………; On ne se repère. non plus, à une hiérarchie de valeurs….. jus qu’ au spirituelle….!.tout est confusions et confrontations violentes dans un cyclone de préjugés et d’auto satisfaction de certain ego perdu. et ignorant l’essentiel…., notre évolution…! oui…; n’est ni en bas….. ni au milieu …………mais en hauteur pour tous….!dans la compréhension de chaque citoyen et de sa contribution consciente… pour notre devenir.commun .Cela ne doit être un problème…. ego …..MERCI.