L’Union pour la démocratie et le fédéralisme – UDF/Mbooloo Mi s’est prononcé sur la situation politique nationale. Depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir, l’UDF/Mbooloo Mi ne s’est pas fait entendre sur la coalition Benno Bokk Yakaar dont il est membre. Pour cette première sortie, le Secrétaire général n’a pas fait dans la langue de bois. Selon l’As, pour Pape Demba Sy, Benno Bokk Yakaar qui était une coalition électorale a atteint ses limites. « Il est urgent que le pouvoir crée une nouvelle dynamique politique capable de prendre en charge les préoccupations des Sénégalais », a t-il dit.
Pape Demba Sy: « Benno Bokk Yakaar a atteint ses limites »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?
Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...
Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom
LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...
Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille
XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...
Commission ad hoc pour la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Cheikh Ahmet Tidiane Youm désigné représentant des non-inscrits
XALIMANEWS-Ce vendredi, une plénière se tiendra pour ratifier la...
Sacrés Sénégalais ! Qui nous aurait fait croire que Gouverner est une affaire de magiciens ou de prestidigitateurs ? Le Président Macky Sall ne cesse de poser des actes qui, même s’ils ne sont suffisants, vont dans le bons sens, malgré quelques « ratés » qui pourraient être corrigés.
Quand je disais que gouverner un pays dont 70% de la population ne voient midi qu’à leurs portes n’est pas chose aisée, certains m’objectaient qu’ils espéraient que le Président Macky Sall ferait mieux que Wade, et je ne manque jamais de leur dire oui, mais au moins laissons-lui le temps! Dans quel pays dont les ressources sont limitées il est possible de raser gratis ? Aucun !
Les Sénégalais doivent savoir que le Président Macky Sall ne peut faire qu’avec ce que nous avons, c’est à dire l’argent des contribuables des aides extérieures et des emprunts, toute autre analyse n’est motiver que par la politique politicienne comme aime faire ce monsieur qui devrait nous faire d’autres propositions plus précises pour améliorer les conditions de vie de nos populations .