Pape Diop croit dur comme fer que Macky Sall n’a pas reçu la bonne information sur le budget du Sénat.
Recevant une délégation composée de jeunes du Mouvement des forces vives (M23), le président du Sénat a tenu à lever l’équivoque sur certains sujets de l’actualité. Selon Pape Diop, tout ce qui a été véhiculé à propos du budget du Sénat n’est pas en réalité avérée.
Déjà, s’agissant du budget du Sénat, le président de cette institution a fait savoir à ses invités qu’il n’était pas de 7 milliards. « Contrairement à ce qui a été véhiculé, le Sénat avait un budget de 4 milliards FCFA, de 2007 à 2011. Cela a évolué pendant l’année 2012 pour atteindre 7 milliards FCFA », révèle la deuxième personnalité de l’Etat qui ajoute que deux milliards ont été déjà dépensés. Ce qui fait dire à Pape Diop que ceux qui ont fait croire à Macky Sall que le Sénat était budgétivore, l’ont fourvoyé.
setal.net
J' »ose croire que ce n’est que médisance ! Qu’un Chef d’Eat ou un Gouvernement ignorent l’Etat du budjet d’une Institutions, quelle qu’elle soit est inadmissible ! S’il était induits en erreur, comme semble le dire Pape Diop, nos Gouvernants seraient-ils capables de disséquer d’autres réalités beaucoup plus complexes ? Cela est inquiétant !