Coup pour coup. Après la sortie d’Aïda Mbodj accusant Pape Diouf d’avoir laissé un trou de 50 millions de francs à la mairie de Bambey dont elle est devenue le maire, la réponse ne s’est fait pas attendre. Au cours d’une rencontre avec les militants de Rewmi à Bambey, Pape Diouf a pratiquement conseillé à Aïda Mbodj d’aller voir un psychanalyste.
Que le ministre Aïda Mbodj aille donc se soigner. C’est en tout cas le conseil que lui a donné, dimanche, son prédécesseur à la mairie de Bambey, Pape Diouf, par ailleurs responsable au parti Rewmi d’Idrissa Seck. C’est en fait qu’Aïda Mbodj qui a été la première à ouvrir les hostilités. Au cours d’une rencontre, la semaine dernière, du Conseil municipal de Bambey, Aïda Mbodj a accusé son prédécesseur d’avoir laissé un trou de 50 millions de francs à la mairie. Aïda Mbodj est même allée jusqu’à accuser Pape Diouf de vol. Mais la réplique ne s’est fait attendre. Et elle a été pour le moins salée.
C’est, d’ailleurs, Bambey que Pape Diouf a choisi pour répondre aux attaques du ministre Aïda Mbodj. Au cours d’une rencontre, dimanche, avec ses militants, Pape Diouf laisse entendre : « Je suis à un stade qui dépasse son niveau terre-à-terre. » Cette précision faite, l’ancien maire de Bambey poursuit : « J’ai l’impression qu’elle(Aïda Mbodj) a plus besoin d’un traitement psychanalythique, d’un névrosé que d’autre chose. »
Et comme pour montrer à Aïda Mbodj que ses attaques ne l’ébranlent pas, Pape Diouf compte déjà Bambey parmi les localités qu’il souhaite conquérir dès la prochaine présidentielle. « Les militants m’ont indiqué la voix et m’ont exhorté de suivre ce que j’ai fait dans le passé pour élire Wade dans le département », dit Pape Diouf. Qui précise que cette fois, ce sera pour « élire Idrissa Seck ».
Je ne sais pas si il y avait un trou de 50 millions ou pas mais en aucune façon ce ne saurait etre le résultat d’un détournement de la part de Pape DIOUF qui avait déléguée sa signature meme si sa responsabilité serait engagée. Mais en tout état de cause se trou ne saurait etre comblé un deux ans par les maigres ressources de la commune, à moins que le receveur, leche cul et corrompu devant l’eternel ait recours à des mig mag pour le faire! Yala reka kham
Walaye,Mr DIOUF a raison,cette dame n’a besoin que d’un traitement psychanalytique,elle est malade.Elle ne perd rien pour attendre FEVRIER 2O12 arrive,folle ou névrosée,elle aura son traitement approprié.