Après Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier et Philippe Pérez, c’est au tour de Pape Diouf, président de l’OM de 2004 à 2009, d’être mis en garde à vue à la PJ de Marseille selon RTL.
Les trois derniers président de l’Olympique de Marseille ont été interpellés dans le cadre de l’enquête ouverte sur le transfert d’André Pierre Gignac.
L’enquête porte sur la répartition de commissions versées à l’occasion du transfert, dossier sur lequel l’Olympique de Marseille a toujours clamé sa bonne foi.
avec l’Équipe
Dans ce pays où la justice est d’une grande indépendance, on n’échappe jamais à des poursuites judiciaires, quand on ne s’est pas bien comporté avec des deniers publics ou sociaux, quand bien même certains se croiraient définitivement à l’abris au bout de dix ans ! Souhaitons que notre Pape n’ait rien fait de prohibé par les lois et règlements dans le domaine cité !
Tout n’est que politique en ce qui concerne ce digne fils du Sénégal et de l’Afrique . — L’enjeu , c’est la mairie de la ville de Marseille , c’est tout ! La grande probité de Pape DIOUF est depuis longtemps avérée et de notoriété publique . LE GOUVERNEMENT DU SENEGAL DEVRAIT S’IMPLIQUER , IL N’EST PAS QUESTION QUE L’UN DE NOS PLUS HONORABLES AMBASSADEURS , SOIT AINSI TRAINE DANS LA BOUE .