spot_img

Papis Demba Cissé vit un cauchemar avec Fribourg

Date:

Auteur d’une superbe saison l’année dernière (22 buts en 32 matchs), Papiss Demba Cissé est en train de vivre avec son club SC Fribourg une début de saison cauchemardesque avec une place de lanterne rouge au bout de 16 journées.

Avec trois victoires, quatre nuls et neuf défaites, le club allemand comptabilise un total de treize points avec seulement vingt buts marqués et trente cinq buts encaissés et possède « heureusement » deux points de retard sur la zone de non relégation.

Le 20 février dernier, tout le monde voyait Fribourg se qualifier pour la Ligue Europa. Sixième de la Bundesliga, emmené par un Papiss Cissé incroyable, l’équipe de Robin Dutt était l’une des surprises de la saison. Et puis, un mois plus tard, le technicien allemand annonçait son départ pour Leverkusen. Sans le savoir, il allait casser tout ce qui s’était mis en place au SC Fribourg. Ce dernier a terminé la saison en roue libre (9e) avant de repartir sur de très mauvaises bases en 2011-2012.

Le club s’est saigné pour garder Papiss Cissé et, malgré ses neuf buts, pointe à la dernière place du classement. Ce week-end, le club a coulé à Cologne (0-4). «Nous ne jouons pas à notre niveau. Nous pouvons faire beaucoup mieux, a regretté l’entraîneur Marcus Sorg sur Baden FM. C’est sûr que lorsque vous multipliez les pertes de balle contre une équipe de contres et quand vous ne marquez pas sur vos quelques occasions, ça devient difficile.» «Nous avons trop fait d’erreurs individuelles pour espérer quelque chose», a, de son côté, lâché Oliver Baumann. Plus mauvaise défense de la Bundesliga avec 35 buts encaissés, Fribourg peut couler encore plus : il reçoit le champion en titre Dortmund samedi prochain.

avec ndamli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE