Ce lundi, un nouveau drame s’est produit aux parcelles assainies de Dakar, un talibé du nom de Moussa Cissé Fall a été battu à mort par son maître coranique. La famille de la victime qui vit à Touba par la voix de sa sœur Anta Cissé menace sur les ondes de la Rfm de porter plainte pour tirer l’affaire au clair. Nous y reviendrons…
senenews.com
Reconnaissons qu’en ce 21ème siècle, il n’ y a plus que les nègres d’Afrique Noire qui tolèrent cette situation imposée à une partie de leurs enfants ! Comment Yaya Djammeh a fait pour que ni les mendiants adultes et enfants, ni les prostituées avec leurs exploiteurs n’opèrent plus en Gambie ? Au moins pour ça Yaya est à « saluer avec déférence » ! Pendant ce tamps, tous les salopards qui exploitent des enfants convergent vers le Sénégal en provenance des deux Guinées, de la Gambie et même du mali .
Reconnaissons qu’en ce 21ème siècle, il n’ y a plus que les nègres d’Afrique Noire qui tolèrent cette situation imposée à une partie de leurs enfants ! Comment Yaya Djammeh a fait pour que ni les mendiants adultes et enfants, ni les prostituées avec leurs exploiteurs n’opèrent plus en Gambie ? Au moins pour ça Yaya est à « saluer avec déférence » ! Pendant ce temps, tous les salopards qui exploitent des enfants convergent vers le Sénégal en provenance des deux Guinées, de la Gambie et même du mali .
C’EST ENCORE NOUS LES MUSULMANS,CHEZ LES CATHOLIQUES MÊME SI ON EST PAUVRE ,ON ASSUME L’EDUCATION DE SES ENFANTS.C’EST CA ETRE RESPONSABLE.MALHEUREUSEMENT CERTAINS DIRONT ENCORE QU’ON S’ATTAQUE A L’ISLAM.JE N’ENTENDS PAS JAMRA QUI SONT SI PROMPT A S’ATTAQUER A UN LIVRE PLUTOT QUE DE DÉFENDRE CES PAUVRES INNOCENTS.
Certains enfants ont beaucoup plus de difficultés d’apprentissage que d’autres. Le marabout ignorant cela et tortionnaire sans état d’âme frappe, frappe, frappe jusqu’à ce que mort s’en suive. La sécurité et la protection de nos enfants, une question qui mérite attention et action collective urgente