XALIMANEWS : Le Président du mouvement « Leungo » et chroniqueur de lutte à la Rts, Khadim Samb ne veut pas être en reste par rapport à la collecte de signatures pour parrainer la candidature de Macky Sall à l’élection présidentielle de février 2019. En effet, procédant ce jeudi au lancement de la collecte des signatures,Khadim a révélé qu’il compte engranger 50 mille signatures pour la validation de la candidature du président de la République, nous informe seneweb.
« J’ai choisi de soutenir Macky Sall parce qu’il a un programme ambitieux pour le Sénégal. Nous avons officiellement lancé la campagne de collecte aujourd’hui mais nous avons commencé le travail depuis 15 jours », a soutenu le chroniqueur de lutte.
Ayant saisi l’occasion pour défendre ceux qu’on taxe de transhumants. « Ils ont rejoint le camp présidentiel pour participer à l’émergence du pays. Cela a toujours été ainsi depuis que le Sénégal est indépendant », lance-t-il.
Des ambitions, Khadim Samb en a beaucoup et il ne les cache pas du tout. Il aimerait même être l’édile de sa localité. « Je veux être député maire aux prochaines échéances électorales », révèle le chroniqueur de lutte.
Parrainage Macky : Khadim Samb cherche 50 mille signatures
Date: