XALIMANEWS-L’ancien maire de la ville de Dakar, Khalifa Sall est prêt à répondre à l’appel au dialogue politique lancé par le président de la république, Macky Sall. Selon SourceA dans sa parution de ce vendredi, avant de répondre favorablement à l’appel du chef de l’Etat, Khalifa Sall et Taxawu Sénégal estime que le régime doit mettre à leur disposition l’avant-projet des termes de référence. Ce qu’il n’ont pas encore reçu.
A en croire le journal, les membres de Taxawu Sénégal ont donc donné leurs réponses à leur leader, Khalifa Sall. En revanche, leur avis n’a pas encore été validé. L’ancien maire de Dakar estime que, auparavant, il doit être saisi officiellement et recevoir l’avant-projet des termes de référence avant de prendre une quelconque décision.
Tous les progrès et toutes les améliorations démocratiques de notre République sont nés d’un dialogue réussi, selon l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall. Il répondait à une interpellation sur l’appel au dialogue émis par le chef de l’État par le journaliste Pape Alé Niang.
Pour Khalifa Sall, le dialogue va concerner le parrainage, l’éligibilité et le processus électoral.