Xalima news – Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement a décidé d’instruire l’Agence des travaux et de gestion des routes (AGEROUTE) »de porter plainte contre le chauffeur responsable de la dégradation de l’ouvrage en construction », en l’occurrence »l’échafaudage qui supportait les poutres de la passerelle piétonne » à Petit-Mbao. C’est le mardi 14 janvier dernier, à 11h30, qu’un car »Ndiaga Ndiaye » a heurté l’ouvrage alors qu’un dispositif de signalisation existait sur le site, renseigne le communiqué du ministère de Thierno Alassane Sall. Face à la récurrence de tels actes, puisqu’un gros porteur avait heurté et détérioré la passerelle de Thiaroye, le 18 juin dernier, »une action rigoureuse de la puissance publique » est donc nécessaire, estime-t-on.
Source: EnQuête
Moi je pense que c’est le chauffeur Ndiaga Ndiaye qui devrait portait plainte contre l’Ageroute. C’est le comble dans ce pays la. Le ridicule ne tue plus.
Que faites vous de la sécurité dans les chantiers de sécurité. Tous les risques devraient etre pris en compte, même s’il le fallait fermer cette section. Un simple car Ndiaga ndiaye surchargé fait écrouler votre ouvrage, que dire s’il y avait un fort vent ou orage