XALIMANEWS : Le porte-parole du Pds n’a pas voulu donner les raisons sur ce désistement. Selon lui c’est un choix personnel qu’il a pris de se retirer de la commission nationale chargée de la vente de carte du parti et du renouvellement des structures, rapporte Rfm.
Toutefois, il a souligné qu’il restera toujours un gardien de ce patrimoine que constitue Me Abdoulaye Wade. Il a également confié qu’il garde son poste de porte-parole du parti jusqu’à ce que le « Pape du Sopi » en décide autrement.
La démission aurait-il un lien avec la dernière réunion du comité directeur du Pds où Babacar Gaye avait eu une confrontation avec Omar Sarr ? Seul le temps nous le dira!
PDS : Babacar Gaye démissionne de la commission de vente des cartes
Date:
Tu veux juste transhumer. C est une tactique connue. Tu viens en retard en reunion et tu veux imposer ta loi devant des camarades plus eduques et avertis que toi. Du respect quand meme.
Toi le fonctionnaire de la hierarchies B qui voulait se faire nommer Directeur du cabinet civil du President Wade devolu aux fonctionnaires de la hierarchie A. Tu n avais pas le niveau. Tu as du te contenter du Directeur de cabinet politique qui n exige aucun diplome apres que les fonctionnaires ont exprime leur courroux.
Reviens a la raison. De toute facon tu ne peses pas lourd.