Le Secretariat national du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) sous impulsion de Oumar Sarr coordonateur national est passé à l’acte. Farba Senghor et Pape Samba Mboup qui n’ont connu que ce parti toute la vie viennent d’être exclus. L’exclusion a été décidée et validée par le Secretariat national lors de sa réunion de ce lundi.
Oumar Sarr a exclu Farba Senghor et Pape Samba Mboup. L’information est parvenue à la rédaction de PressAfrik via un communiqué. »Après avoir entendu un important rapport du Secrétaire Général National Adjoint sur les actes d’indiscipline des frères Pape Samba MBOUP et Farba SENGHOR, vu l’urgence et en application des statuts du parti le secrétariat national, après en avoir délibéré, décide l’exclusion définitive de Pape Samba MBOUP et FarbaSENGHOR », a mentionné le document venu de la Direction du PDS.
Oumar Sarr et sa bande ont conclu en ces termes: « La présente décision prend effet immédiatement et le bureau politique en sera informé conformément aux statuts ».
pressafrik.com