XALIMANEWS : Les militants du parti démocratique sénégalais, ont célébré, l’anniversaire de leur père et leader, Abdoulaye Wade, ce mardi 29 mai. Une occasion saisie, par les partisans du PDS, pour magnifier la dynamique, de leur parti, et parler des questions d’actualité, concernant, notre pays.
Beaucoup, d’entre eux, ont également déploré, la mauvaise gestion du pays, par leur ancien ami, Macky Sall. En effet, selon eux, l’actuel président de la république, est un incapable, qui ne fait que, gaspiller la richesse du pays. C’est ainsi que Serigne Mansour Sy Djamil, abondant dans le même sens, compare Macky Sall, à quelqu’un qui n’a pas d’idées. « Macky Sall, manque d’imagination, et n’a pas d’idées du tout », a-t- il déclaré.
Par ailleurs, ils ont souligné, la question lancinante, concernant, la saisie de la Maison de Me Abdoulaye Wade. Une situation qui, de leur avis, est très déplorable, car Macky Sall, ne veut que déstabiliser, le père de leur leader, Karim Wade. Seulement, ils réitèrent leur soutien, au Pape du Sopi ainsi qu’à son fils, leur futur candidat.
PDS : Le parti a célébré les 92 ans de Me Abdoulaye Wade ce Mardi
Date: