Maître Abdoulaye Wade, secrétaire général national du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) après avoir fortement conseillé aux militants et responsables du parti ainsi qu’aux mouvements de soutien de travailler à la mise en place d’une large coalition gagnante pour les prochaines élections législatives et former un véritable gouvernement de transition, a décidé de s’impliquer personnellement en apportant sa contribution.
C’est dans cette perspective qu’il s’est entretenu avec des responsables et leaders de partis de l’opposition pour les exhorter, surmontant leurs différences, á s’engager résolument dans une union sacrée pour mettre un terme à la déliquescence de notre Etat, lui doter d’institutions consensuelles et jeter les bases d’une véritable prise en main de notre propre destin.
Il s’est notamment longuement entretenu ce jour avec Mamadou DIOP DECROIX (And Jêf), Idrissa SECK. (Rewmi), Pape DIOP (Bokk Guiss Guiss), Mamadou Lamine DIALLO (Tekki), Malick GAKOU (Grand Parti) et certains responsables du Parti.
Fait à Dakar, le 30 mars 2017
Pour le PDS, le SGNA
OUMAR SARR
Poisson d’avril.
SEULEMENT CEUX QUI NE VEULENT PAS LE SENEGAL SOUHAITENT UNE COHABITION PARCEQUE CA VA BLOQUER LE PAYS JUSQU’AUX PROCHAINES ELECTIONS LEGISLATIVES .
POUR L’INTERET GENERAL DU PAYS ,LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DOIT COUPLER LES ELECTIONS ET DANS CE CAS NOUS APPELLONS AUX POLICIENS D’ETRE PLUS RESPONSABLES EN SE METTANT FACE LA REALITE DU PAYS .
Ngour kéne douko gniéde Wade na tok mome mo yakh Sénégal mok famille yam
malheur Aux Paniqués de la République… vous avez raison d’ être perplexes car, vos années de disettes commencent au lendemain des législatives en vue!!!