Une affaire somme toute rocambolesque secoue Yoff à la suite de l’arrestation d’un ressortissant espagnol, professeur à l’université Gaston Berger (UGB). L’affaire est si grave que la brigade de la gendarmerie de la foire qui a mis aux arrêts le pédophile, a du s’attacher les services de la section de recherche de Dakar. Cette collaboration a permis de décrypter les photos du « crime » retrouvées dans l’ordinateur du maniaque sexuel. Le mis en cause aurait abusé de plusieurs enfants de Yoff et n’hésitait pas à se photographier avec eux tout nu et dans des positions obscènes, nous disent nos confrères de « Libération ». Un des parents de ces victimes mis au parfum, a saisi les gendarmes de la Foire, qui ont aussitôt neutralisé et mis hors d’état de nuire le maniaque.
Pédophilie à Yoff : Un Espagnol professeur à l’UGB, arrêté par la gendarmerie
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Football-Ligue 1 Sénégal/J1 : Dakar Sacré Coeur premier leader, pour un début de saison explosif avec du spectacle et des buts
XALIMANEWS-La première journée de la Ligue 1 sénégalaise a...