XALIMANEWS- Penda Ba présente ses excuses au peuple…
Penda Ba présente ses excuses au peuple
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Fespaco 2025 : Le Sénégal renforce sa présence avec 16 œuvres sélectionnées, « Demba » de Mamadou Dia en lice pour l’Étalon d’or de...
XALIMANEWS--Seize films sénégalais figurent dans la sélection officielle de...
Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo
XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...
États Unis-Affaire Stormy Daniels : Donald Trump fixé sur sa peine ce vendredi, une sanction symbolique avant son investiture
XALIMANEWS-La Cour suprême des États-Unis a rejeté, ce jeudi...
Venezuela : l’opposition a dénoncé le bref « enlèvement » de Maria Corina Machado lors d’une manifestation
XALIMANEWS-Après cinq mois de clandestinité, Maria Corina Machado, cheffe...
Il faut pardonner cette dame qui a commis une grave erreur . Je demande à la population d’arrêter de poster des vidéos insultants. Puisque ça commence toujours par la violence verbale pour en arriver à la violence physique. Et une fois que ça éclaté on ne sait plus l’arrêter.
Il faut accepter que les politiciens vous divisent.le Sénégal a été toujours un exemple en Afrique. Il n’a jamais connu les clivages ethniques.
Macky de grâce n’accepte pas que ça soit sous ton règne que cette graine qui est la haine commence à pousser.
Tous les sénégalais sont unanimement d’accord que tu es un homme poli.
Donc mets de l’ordre et écoute les mécontents et méfie toi de ceux qui te flatté.
Reaction typiquement senegalaise. On fout le bordel et apres on negocie. Il faut bien la sanctionner pour donner une lecon aux autres. Ce president que je ne veux meme pas nommer a exploite sans vergogne cet ethnocentrisme qui est connu de tous et vous etes surpris qu’il y ait des derapages de ce genre???? Il a mis ses cousins partout comme si le Senegal leurs appartenait et on me parle de pardon. La dame n’a qu’a assumer ses responsabilites et rentrer au Fouta pared. L’etat me pourra pas assumer sa securite.
mouka vous avez parfaitement raison.l origine de tout ça c bien les politiciens
C trop facile se pute se permets d’insulté toute une comminoté puis demandé pardons, c’est pas nouveau les halpulars n’ont pas de respect en vers les autres comminoté , partout c comme ça au Mali en Guinée au Sénégal , ils croient que le Sénégal leurs appartient, mais ça ne se passera pas comme ça ?????
fermes ta gueule
S’il vous plaît arrêtez les insultes. Vous insultez quelqu’un il réplique et ça n’arretera jamais. Nous sommes entrain de semer la graine de la haine. Comprenez que les injures de cette dame n’engage qu’elle même mais pas la communauté halpular.
Moi je suis wolof mauritanien mais je pardonne.
Dans toutes les ethnies il y a des bons et des cons. Dans l’ethnie halpular on a connu des grands hommes comme Elle Hadj Oumar Tall que le monde entier apprecie par sa grandeur et qui na versé dans la division des peuples.il à plus de disciples wolofs que halpulars.
Donc arrêtons s’il vous de d’insulter et ne répondez à des cons qui n’ont rien dans la tête.
On peut débattre dans les idées et non dans la zizanie.
Il ne faut se rabaisser aussi bas.
Salam mes frères que la paix règne dans le monde entier. Nous avons besoin de ça.
Merci.
Vous croyez que vous avez le droit de tout dire et nous qui sommes nous a rester là a ne rien dire Mané bouléne gnou sonal vous les politiciens