Dakar est assoiffée. Depuis plusieurs jours, plusieurs quartiers de la capitale ne sont plus approvisionnés en eau potable. Ce, en dépit des différents plans d’urgence, regrette Le Quotidien de ce samedi 1er juillet.
“Toute honte bue”, titre le canard de Yoff, les autorités étatiques, au lieu de communiquer avec la population meurtrie, soulignent nos confrères dans un reportage, “s’emmurent dans un silence suspect ou complice”.
Pendant ce temps, Confidentiafrique.com, repris par Libration, indique, pour sa part, que la “Sde hante le Pse”.
Selon Confidentiafrique.com dans cet article repris par Libération, nos confrères écrivent noir sur blanc et se demandent : “qui protège la Sde et à quoi joue le régime de Macky Sall”.
Si par ailleurs, on sait que c’est Mansour Faye, le frère la Première Dame du Sénégal, qui est le Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, question légitime de nos confrères, quand même.
actusen.com
Macky est un vrai imbécile.Au moment où les sénégalais sont complétement assoiffés par ces néo colonialistes de la SDE il se permet de dire que c’est une honte de perdre les élections à dakar.Alors c’est quoi de priver tout dakar et le reste du pays d’eau…………….une fierté…………quel raisonnement bestial de notre pseudo président éternel négre de service des toubabs.