spot_img

People-BAFTA 2024 : Michael J.Fox très affaibli fait une apparition surprise, offrant une séquence émotionnelle à la cérémonie

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche à Londres, lors de la cérémonie des BAFTA, Michael J. Fox a fait une apparition surprise sur la scène des BAFTA. Devant un public encourageant, l’acteur atteint de la maladie de Parkinson a pu remettre le prix du Meilleur film.

Selon Voici.fr, la cérémonie des British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) , l’équivalent britannique des CÉSAR, s’est déroulée ce dimanche 18 février à Londres, devant un parterre de célébrités venues des quatre coins de la planète : Emma Stone, Cillian Murphy, Sandra Hüller ou encore le prince William… Si « Oppenheimer » de Christopher Nolan a triomphé à travers diverses catégories, c’est Michael J. Fox qui a offert au public la séquence émotionnelle de la soirée. Atteint de la maladie de Parkinson depuis 1991, l’acteur star de la saga « Retour vers le futur » a fait une apparition surprise sur la scène des BAFTA. En fauteuil roulant, l’acteur de 62 ans a eu droit à une standing ovation de ses confrères, tous heureux de le voir après tant de temps.

Pour annoncer le lauréat du prix du Meilleur film, Michael J. Fox a fait l’effort de se mettre debout, non sans difficultés, sous les applaudissements du public du Royal Albert Hall.  » Les films sont magiques, car ils peuvent changer votre journée. Ils peuvent changer votre perspective des choses, et parfois, ils peuvent vous changer la vie « , a déclaré l’acteur, avant d’annoncer la victoire de Christopher Nolan pour « Oppenheimer ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Ses proches réagissent

XALIMANEWS: L’influent député de la Coalition Takku Wallu Sénégal...

Affaire Mohamed Diop : 7 ans de prison ferme requis contre les 6 policiers

XALIMANEWS-Les six policiers impliqués dans l’affaire Mohamed Diop risquent...

Metropolis : Barthélemy Dias perd son poste de président après sa destitution à la mairie de Dakar 

XALIMANEWS-Dans une note signée par Jordi Vaquer, Secrétaire général...

La Une des quotidiens du mercredi 15 janvier 2025

La Une des quotidiens du mercredi 15 janvier 2025