spot_img

Pep Guardiola (Manchester City) reproche à Sadio Mané (Liverpool) de « plonger parfois ».

Date:

Avant le choc Liverpool-City, dimanche prochain, l’entraîneur des Citizens a reproché à Sadio Mané, décisif avec les Reds samedi contre Aston Villa, de « plonger parfois ».

Pep Guardiola a lancé le duel au sommet de la Premier League de dimanche prochain (12e journée) en reprochant à l’attaquant de Liverpool Sadio Mané de « plonger parfois ». Le manager de Manchester City, deuxième de la Premier League à six points du leaderhabillé de rouge, s’exprimait après la victoire (2-1) de son équipe sur Southampton, samedi.publicité

Lorsqu’on lui a demandé s’il était au courant du succès de Liverpool au même moment contre Aston Villa (2-1), grâce à un but de Sadio Mané dans le temps additionnel, le technicien catalan a eu cette réponse : « Ce que Liverpool a réussi (gagner sur le fil) lui est arrivé plusieurs fois ces dernières années. C’est parce que (Mané) a un talent particulier. Parfois il plonge, parfois il a ce talent incroyable pour marquer à la dernière minute ».

L’attaquant sénégalais a fait parler de lui ces derniers temps en obtenant des penalties décisifs contre Leicester (2-1 le 5 octobre) et Tottenham (2-1 le 27 octobre). Samedi, avant de donner la victoire aux Reds, il avait été averti en première période pour avoir simulé une faute sur lui du défenseur français d’Aston Villa Frédéric Guilbert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE