Que Moustapha Niasse ne se leurre pas ! Il est loin d’être le candidat du Président Macky Sall dans la course pour occuper le perchoir. Selon l’Observateur, le palais aurait un autre candidat différent de Moustapha Cissé Lô. Ce prétendant à la présidence de l’Assemblée nationale tant courue serait un jeune député issu de l’Alliance pour la République.
Moustapha Niasse a beau être confiant quant à l’acquisition du poste qu’il convoite depuis l’accession de Macky Sall au pouvoir, mais il devrait surveiller ses arrières. Les mauvaises surprises ne sont pas à exclure. En effet, selon le quotidien l’Observateur épluché par Setal.net, le palais aurait un autre candidat. Une jeune qui appartient au parti du Président Macky Sall. Et ce jeune loup aux dents longues aurait toutes les chances de dribbler ses « ainés » Moustapha NIASSE et Moustapha Cissé. Déjà, les choses avancent car l’équipe qui travaille sur ce projet mené en catimini commence à nouer des contacts avec certains potentiels députés.
Si les apéristes du palais veulent jeter leur dévolu sur un jeune pour diriger l’Assemblée nationale, c’est parce que le passage du jeune Macky Sall au perchoir a donné un coup d’essoufflement à la chambre basse du parlement. « Toutes les innovations apportées à l’Assemblée nationale ont été acquises sous la présidence de Macky Sall », argue-t-on dans les tranchées. Niasse est averti !
en contact avec potentiels deputés?
on fait du wade?
que dire aux potentiels?
corruption?
le palais aurait un candidat?
C’EST QUOI ÇA?
IL EST TOUJOURSLÀ CE WADE?
OU SES METHODES?
TANOR CANDIDAT!
s’il fait de la trahison ce sera le 1er acte officiel qu’il aura posé publiquement