Depuis sa première défaite concédée le 8 avril 2012 dernier face à Eumeu Sène, Lac de Guiers 2 peine encore à trouver un combat.
Au moment où les autres lutteurs se voient proposer des duels, le sociétaire de l’écurie du Walo se limite à s’entraîner et à récupérer, attendant l’hypothétique proposition d’un promoteur en vue d’une éventuelle descente dans l’arène.
Pendant ce temps, L’As de faire remarquer qu’il ne figure sur aucune des tablettes des promoteurs d’autant plus que lui trouver un combat à sa dimension reste difficile.
Aussi, ses adversaires potentiels qu’il a tant réclamés comme Mouhamed Ndao « Tyson » ou Gris Bordeaux devrait s’affronter.
Pis, certains grandes figures de l’arène refuseraient de se mesurer à lui comme Bombardier pour des liens de parenté, au moment où Tapha Tine l’avait snobé avant de prendre Balla Gaye 2.
À moins que le géant de Reffane décide de retourner sa veste pour prendre sa revanche, Lac 2 devra peut être envisager de tendre la perche à Papa Sow, Ness, ou d’accepter d’en découdre avec les jeunes espoirs de la trempe de Lac Rose, An 2000 qui, il faut le reconnaître, gravissent des échelons et ne manquent pas d’audace et de verve pour réclamer un combat au leader de l’écurie Walo actuellement dans l’impasse.