Pétrole-Me El Hadj Diouf défend Timis, traite ses détracteurs de ‘’grands menteurs’’ et précise
Pétrole-Me El Hadj Diouf défend Timis, traite ses détracteurs de ‘’grands menteurs’’ et précise
Date:
Pétrole-Me El Hadj Diouf défend Timis, traite ses détracteurs de ‘’grands menteurs’’ et précise
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Mai ki mo meuneu doul ce batard ,le pétrole est bien la imbécile
C’est vraiment triste comment Me Elhadj Diouf est tombé dans la gueule du loup. ET j’appelle « gueule du loup » le mensonge. Oui, ici, Me Diouf nous prouve qu’il est impossible de défendre son Frank Timis sans tomber dans le mensonge. Mais aussi, il prouve qu’il avait en face de lui des journalistes qui ne se sont pas documenter pour le démentir séance tenante.
Il demande le rapport du parlement Burkinabé, le voici:
http://www.pressafrik.com/attachment/751134/
Il dit que ce rapport ne demande pas la poursuite de Frank Timis. C’est faux. Le rapport demande la poursuite de Frank Timis, tant qu’on n’a pas oublié ou occulté exprès que Pan African Mineral appartient à Frank Timis. Le parlement Burkinabé demande la poursuite de Pan African à la page 91 du rapport.
Et dans sa défense aveugle, Me Diouf fait une bourde monumentale qui accuse gravement son protégé Macky Sall, son employeur dans la traque des biens dits mal acquis. Me Diouf dit qu’il va porte plainte contre le pouvoir Burkinabé parce qu’il y a eu une révolution, un changement de députés, et qu’ils ont voulu tout remettre en cause alors qu’un état c’est une continuité. Est ce que Me Diouf a réfléchi en disant cela ?
La première chose que son Macky Sall a fait, c’est de supprimer le décret de Wade sur la taxation. Et de ce cas, c’est le Sénégal qui perd des milliards annuels. Macky Sall a dit qu’il ne doit pas y avoir de continuité par rapport à Wade. Me Diouf vient de nous dire qu’il est possible de porter plainte contre Macky dans ce cas. Et on pourrait y ajouter le cas où, c’est le deuxième employeur de Me Diouf, Frank Timis, qui révèle que Macky Sall a dénoncé tous les contrats signés par Wade dans le domaine des hydrocarbures. Là aussi une plainte est possible contre Macky.
Il dit: « On parle de drogue, c’est faux ». Voici les preuves de la drogue:
http://www.netdakar.com/wp-content/uploads/2016/10/frank-timis-condamnation-.jpg
Après toutes ces preuves face aux mensonges de Me Diouf, vous avez maintenant compris qui est le monstre ? Me Diouf s’est engagé dans la défense des monstres qu’il a rejoint. ET je vous jure qu’il ne le fera que par des mensonges. La preuve est là sous vos yeux.
Ecoutez moi ce menteur le plus nul dans sa profession j’ai même honte en l’écoutant alors qu’il se dit avocat . Je me demande vraiment comment il a fait pour l’être , il est la honte et la risée de cette profession. C’est un avocat de la presse car si la presse n’existait il n’allait jamais avoir de dossier à plaider car il ne sait rien tout, c’est un monstre fabriqué par la presse, tout son discours, c’est insulté tjs insulté car il n’a ni la capacité intellectuelle ni le vocabulaire ni le verbe encore moins le dicton pour soutenir un débat ou plaider une cause. Ecoutez le avec ses explications alambiqués incohérentes sur le petrole vous verrez que ce espèce d’avocat est un pire idiot un ignorant parfait et un menteur qui ne sait pas comment s’y prendre. Voilà des genres de personnes qui sont prets à se vendre et leur famille avec pour moins que rien. Il est pire qu’un nègre de service.
Est ce une fierte que de defendre les
interets d une personne (Timis)face a 14millions de senegalais ?
Ooh ! freres egares (timisards), soldats de l obscurite .
Aucune magie ,aucune equillibration
ne pourront vous sauver de la honte
et de l humiliation .
Certes le crepuscule (timis) a pu
a avoir des talibes en leurs faisant
miroitant un semblant de beaute legue
par les dernieres lueurs du coucher du soleil ,
Helas ce mirage est ephemere car
symbole de la descente aux enfers .
Ooh , freres egares revenez a la maison (patrie) avant qu il ne vous
assombrisse a jamais dans sa chute ineluctable .
Sincerement .