La chanteuse sénégalaise, Viviane Chidid, primée récemment aux Etats-Unis, est venue, hier, au Palais présenter au président de la République, les trois trophés qu’elle a remportés. Elle a estimé que les prières du chef de l’Etat, qu’elle considère comme son père, lui ont été très bénéfiques.
Très ravie de ses retrouvailles avec le président Abdoulaye Wade, Viviane Chidid lui a dit toute sa reconnaissance.
Elle a souhaité pouvoir être utile et témoigner sa gratitude infinie. Viviane Chidid s’est engagée à soutenir le président dans tous les domaines qu’il souhaiterait. Même si ces trophées ne sont pas accompagnés de sommes d’argent, Viviane Chidid a annoncé qu’ils lui ont ouvert beaucoup d’opportunités de promotion, notamment avec les propositions de production qu’elle a reçues de la part de grands artistes et producteurs américains.
Le président Wade, très attentif aux explications de la chanteuse, s’est dit content de la voir ainsi remporter autant de trophées qui contribuent au rayonnement du Sénégal.
Me Wade a reconnu n’avoir pas eu auparavant à regarder les spectacles de Viviane Chidid, mais il a beaucoup apprécié sa prestation à New York. [xalimasn.com]
Le président a qualifié le spectacle de beau, correct, élégant qui est resté dans la limite de la décence. Pour le président Wade, cette œuvre artistique peut être présentée à l’occasion de grandes cérémonies et devant de hautes personnalités. Me Wade a regretté que nos artistes ne créent pas beaucoup. Il a indiqué que Viviane Chidid a trouvé un créneau et que par conséquent elle doit y rester et aller de l’avant. Me Abdoulaye Wade a dit qu’il est disposé à accompagner cet artiste, comme il le fait avec tous les autres Sénégalais qui travaillent pour le rayonnement du pays.
Le président Wade a conclu en disant qu’il faut que le pays présente toujours ce qu’il a de meilleure à travers ses fils et filles.
[Photo] Aprés l’Afrotainment music Award de New York : Viviane Chidid présente ses trophées à Me Wade
Date:
viviane vous etes la meilleur continue day bakh inchaalla