spot_img

[Photo] C’est lui Mamadou Diop: broyé par un « dragon fou » de la police, Tanor l’a échappé belle aussi

Date:

La scène s’est passée vers 20h 30 sur le terre-plein de la Place de l’Obélisque, juste en face du monument. La manifestation du M23 venait de prendre fin et les manifestants commençaient à se disperser. Alors que quelques éléments incontrôlés commençaient à brûler des pneus, le camion-citerne de transport d’eau chaude de la police de couleur noire a foncé sur la foule à grande vitesse. Les manifestants ont pris la poudre d’escampette. Mamadou Diop, qui a vu tard le véhicule débouler, a été broyé par ses gros pneus. Il est mort alors qu’on le transportait à Suma Assistance, sur l’Avenue-Cheikh-Anta-Diop. Son corps a été broyé, et ceux qui l’ont vu sur son lit de mort témoignent qu’il saignait du nez. Preuve qu’il est mort d’une hémorragie interne. Le camion qui a tué l’étudiant de 32 ans a failli aussi faucher Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du Parti socialiste, qui était à quelques mètres de l’endroit de l’accident.

Exclusif ! Comment Mamadou Diop a été tué

3 Commentaires

  1. Qu’Allah lui accorde le paradis et que son sang soit vengé par la chute de wade et son régime sanguinaire qu’il contrôle plus.Nos condoléances les plus éplorées à la famille du défunt, aux amis et à toute la communauté universitaire.Salaam.

  2. c’est un etudiant qui n’avait aucun d’objectif que d’aller participer a la manifestation du M23 qui ne represente rien et qui est antidemocratique. il s’est tué lui mem et osons le dir sama gayi;!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse

XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...