La scène s’est passée avant-hier soir vers les coups de 19h30 et devant des dizaines de personnes. Un jeune sénégalais du nom de Mor Ndiaye, marchand ambulant a été sauvagement battu par un groupe de jeunes à Sassari.
Selon les témoins, tout a commencé quand Mor Ndiaye âgé de 26 ans, est entré dans un bar pour vendre ses marchandises. Un groupe de quatre garçons l’a encerclé pour lui emprunter un briquet. Flairant leur intention, il quitte alors le bar mais il sera poursuivi. Il cherche refuge dans un autre bar et c’est là que les jeunes l’ont intercepté et ont alors commencé à le frapper sans pitié, et cela malgré la réaction des clients.
Mor Ndiaye est alors tombé sur le sol du fait des coups de pied et de poing que les jeunes lui ont administré. Malgré sa perte de connaissance, ils ont continué à le frapper. Et c’est à ce moment que le barman est entré dans la mêlée, prenant lui aussi quelques coups de poing. Les jeunes se sont enfuis avant de disparaître dans les ruelles de la ville.
Les enquêteurs de la police se sont alors mis sur les traces des quatre agresseurs. C’est ainsi qu’ils ont réussi à identifier les agresseurs aidés en cela par les récits de plusieurs témoins oculaires, ainsi que celui de la victime, et des images filmées par les caméras d’une banque située non loin du bar.
Ils comptent les arrêter le plus rapidement possible.
La victime a alors passé une nuit à l’hôpital où les médecins ont préféré le garder sous observation pour avoir subi une commotion cérébrale et des blessures au visage.
bitimrew.net
ndimbel Yalla lohhol borrom !!!
–contre les CRAPULES et les jeunes NéONAZIS d’Italie ou d’ailleurs en
Europe ,chers compatriotes de l’emigration ,la solution c’est de s’ARMER
pour repousser les attaques d’individus poussés de plus en plus par la
misère
Meti na! Courage Mor, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
il sont raciste et de vrais salopard car lui icharche a gagné son pain en vendant et eux au lieux d’aller travaillé il compte les bistro il sont raciste quan il vpoi des noir dns leur pay mais souniou ko défone sénégal niou traversé sène leufeul ndèye doméram youniou done courage italien bouniou guis fi dinaniou dakhar ndèyam
mon grand pitié pour toi mais il faut penser à retourner au pays et essayer de faire kelke chose ici c’est valable pr tous les immigrés les blancs ne veulent plus de nous chez eux