Le chef de l’Etat a mis les moyens à sa disposition pour une bonne célébration de l’anniversaire de son parti. Même si il n’y a pas eu de gâteau, le président à lui même invité Youssou Ndour et Demba Dia à venir au présidium chanter avec lui, les cinq ans de l’APR. Et les trois hommes en parfaite mélodie ont chanté d’une même voix « joyeux anniversaire »
[Photo] L’image du jour: Macky Sall chante avec Youssou Ndour et Demba Dia
Date:
Forcément cette absence sera remarquée car ces minables d’APR sont tous des hypocrites et personne n’osera la faire remarquer devant le Gourou de peur de perdre sa pitance mais au sénégal les grands hommes dignes et honnetes comme ABC existeront toujours pour défendre des principes et non se mélanger à des folklores anodins alors qu’il y’a plusieurs urgences dans ce pays et ce qui a fait couler le PDS ne vous épargnera point. Wait and See!!
youssou ndour dou dara
extraodinaire ce demba dia un vrais patriote c’est sa l’esprit citoyen
arretez de nous divertir tout citoyen jouissant de ses facultes mental doit partciper a l’emmergence de son pays alors quel mal ya t il a soutenir le pésident de la republique du courage demba va sy on est tous avec toi
rien a dire comme tout citoyen demba dia a le droit de contribuer a l’emmergence de son pays
on le dira jamais aime son demba dia aime son pays