[Photo] Rassemblement contre Charlie Hebdo, Ahmed Aidara aime Mouhamed (psl)
4 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Drame à Richard-Toll: un corps découvert dans un puits
XALIMANEWS: Le corps sans vie d’un homme âgé de...
Mbour : Des malfaiteurs attaquent un réceptif hôtelier à Pointe Sarène et emportent 12 millions CFA
XALIMANEWS: (APS) – Des malfaiteurs ont attaqué l’hôtel Riu...
Drame à Diass : 02 maçons meurent dans l’effondrement d’un bâtiment à Benténier
XALIMANEWS: (APS) – Deux maçons ont perdu la vie...
Tambacounda: Deux agents du ministère de l’Energie en mission trouvent la mort dans un accident
XALIMANEWS:(APS) Le ministère de l’Énergie, du Pétrole et des...
Pourquoi tout les AĂŻdara du SĂ©nĂ©gal se revendiquent descendant du Prophète ? Pourquoi ne sont-ils pas considĂ©rĂ©s comme tels en Arabie Saoudite, en Jordanie et au Maroc oĂą règnent les vrais descendants reconnus du Prophète Mahomet ? Ces familles AIDARA ne seraient-ils pas des usurpateurs qui ne sĂ©viraient qu’en territoire nègre d’Afrique, pays oĂą n’importe qui peut se faire un nom, de surcroĂ®t s’il vient des pays Arabes ? Pourquoi les Mauritaniens dits « BLANCS », dans leur grande MajoritĂ© n’accordent aucune importance Ă la descendance « MahomĂ©diène » supposĂ©es de nos AIDARA si nombreux au SĂ©nĂ©gal ? Monsieur Ameth AIDARA a l’habitude de nous rappeler qu’il est descendant d’un prophète, en ignorant que tout SĂ©nĂ©galais est descendant d’un grand homme, avec de grandes valeurs quand bien mĂŞme il ne serait ni prophète ni descendant de Bouddha !
Mounos… Toi tu n’as aucune connaissance concernant les Cheriff. Mame borom touba. Elh Malick, Baye Niasse tous ces hommes ont crus les Cheriff, et leurs acceptent comme des descendants direct du prophète. Si tu as des doutes sa n’engage que toi. Vive Ahmed Aidara Vive les Cheriff Vive le prophète (PSL)
Boul toontu dof yi. Kii weroul.
Moi aussi, je suis descendante du Prophète Mahomet par AIDARA comme toute les familles SECK de grand M’bao,or nous ne nous en vantons pas ! Posez la question au communicateur traditionnel M’bakh M’baye qui officie aux cĂ´tĂ©s de Lamine N’diaye dit GG dans l’Ă©mission Kham sa thiossan sur la 2STV chaque samedi après 15 h !