spot_img

[Photo] Serena Williams : elle se dénude sur le net

Date:

A défaut de faire parler de son sport, le tennis, Serena Williams préfère faire parler d’elle. La tenniswoman a récemment posté une photo d’elle très dénudée sur son compte Twitter.


Serena Williams a décidé d’assumer son corps et ses rondeurs. La sportive américaine vient de se dévoiler sur son compteTwitter en publiant une photo d’elle plutôt hot. La sœur de Venus Williams apparaît en sous-vêtements derrière des rideaux transparents qui ne cachent pas grand-chose de son anatomie.

Toutefois, la photo a été plutôt mal accueillie, beaucoup estimant que la tenniswoman jouait avec le feu. En effet, Serena a récemment été harcelée par un homme qui a été arrêté et a affirmé qu’il réussissait à la suivre via son compte twitter. D’autres personnes défendent la championne en affirmant que ce n’est pas parce qu’elle a été harcelée qu’elle doit arrêter de se sentir sexy et de le faire savoir. En tout cas, il semblerait qu’elle s’assume très bien et qu’elle n’ait pas peur du tout.

Côté sport cependant, c’est un peu moins la joie. Affaiblie par une blessure toujours douloureuse, la joueuse de tennis ne participera pas à Rolland Garros. Quoi de mieux pour faire passer le temps et empêcher le monde de l’oublier que de poster des photos d’elle sur le net ?

news-de-stars.com

 

1 COMMENTAIRE

  1. GUINAW GUI BAKHNA.MOM. YAMBAR NAKA MOYTOU. KHALEBI DAFA AM DOLEE!!!! HE,OUI,LE DERRIERE PRESENTE BIEN,DONC ATTENTION,ELLE EST TRES MUSCLEE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Football/Nécrologie : le jeune international Amara Diouf endeuillé par la perte de son père, décédé ce jeudi

XALIMANEWS-L'AS Pikine a annoncé, dans un communiqué, le rappel...

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...