Dans le cadre de son programme de sensibilisation aux bons comportements, l’association « Mon Sénégal à Moi » a procédé ce dimanche 22 avril 2013 à l’installation du premier club « Mon quartier à Moi » à Fass Delorm. La création de clubs de bons comportements dans les quartiers du Sénégal intervient 4 ans après l’installation de clubs dans les écoles « Mon école à Moi » pour assurer une meilleure éducation citoyenne aux enfants de demain.
Le club « Mon quartier à Moi » de Fass Delorm qui a reçu le soutien de l’ensemble des populations en général et l’ASC Fass Delorm en particulier, fait parti des trois quartiers choisis (Fass Delorm, HLM, Thiaroye) pour expérimenter le projet « Zéro saleté » qui d’une part, rendra nos quartiers continuellement propres et d’autre part, créera des emplois pour les jeunes sénégalais.
Dans sa communication, le bureau de « Mon Sénégal à Moi » a tenu à déplorer la pénurie d’eau qui sévit à Dakar depuis plus d’une semaine et met en garde la direction de la SDE à qui il demande de respecter la population en leur tenant un langage de vérité sur la situation. Le bureau réclame par ailleurs à la SDE, une indemnisation des dakarois avec une remise de 40% sur les prochaines factures bimestrielles que recevront les victimes.
Le Président
Cheikh Moubarack Wade
[email protected]
[Photos] Communiqué de presse installation club « Mon quartier à Moi » Fass Delorm
Date:
bonjour waaaa fass reveiller vous niou dééfaar quartier bii.
cest a nous et a nos futurs enfants lunion fait la force jaime mn cartier et jy crois qu’un jour sa sera comme panam.