Dakar marche contre Charlie
8 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire Farba Ngom: Takku Wallu renforce la défense avec 06 avocats
XALIMANEWS: D’après LeSoelil remis par Xalima, le groupe parlementaire...
Mbour : Des malfaiteurs attaquent un réceptif hôtelier à Pointe Sarène et emportent 12 millions CFA
XALIMANEWS: (APS) – Des malfaiteurs ont attaqué l’hôtel Riu...
L’hôtel Riu Baobab attaqué par des hommes armés
XALIMANEWS-Alors qu’ils passaient un week-end à l'hôtel Riu Baobab,...
Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?
Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...
Caga yêk, naan ka tu sangara yi, njaalu kat yi, tox katu boon yi, tout y était.Dommage! Allez bosser, c’est mieux!
Au jour du jugement on les creditera d’y avoir ete et toi de les avoir insulte. Selon toi bou gueune!?
yaw yaakaar ceux ki etais faire la marche sont mieux equiper k tw ok
Maintenant que les musulmans ( et même des chrétiens ) ont manifesté, et que le PM a participé, une question à Jules Diop, et aux fanatisés insulteurs.
Le PM était- il venu pour se faire une médiocre publicité sur le dos du prophète ? Avouez que vous avez été très mal inspirés.
Et ceux, sénégalais, qui confondent leur Guide à Dieu? J’espère qu’il n’y avait pas de Mourides, car ils feraient mieux de remettre de l’ordre dans leur secte. Et d’être courageux en dénonçant les faits et gestes de Béthio et Kara, en refusant les vaches offertes par ces derniers pour le Magal. Pour une partie de ces manifestants, Il est question de s’y faire voir.
je ne suis pas charlie je suis musulmant une chose est certaine ces cest jeunes du pds qui brulent le drapeau de la france pour mettre en mal le gouvernement du senegal avec les francais,cest tres dangereux ce que font cette opposition
ces les memes personnes du pds qui avaient brulers le car du senegal dem dik devant luniversite qui brulent le drapeau francais pour creer des problemes mais les etudiants sont intelligents ils ne se laisseront pas faire,demain si les terroristes attaqaent le senegal comme ils lont fait au mali ces personnes qui brulent le drapeau francais seraient les premiers a se cacher sous les lits et pleurnichers et demander a la france dintervenir,,gnake diome,,
SERIGNE DJILY.
Dites nous selon vous c’est quoi le plus grave pour toi entre:
– des medias français et une grande partie de la population française (58% selon sondage ipsos) avec la benediction du gouvernement Français qui caricaturent le prophéte (ton prophéte) et insultes les musulmans (ta religion) en pretextant la liberté d’expression.
– et des musulmans (ta religion) qui sont choqués par ses pratiquent et le manifestent en brûlant un morceau de tissu (drapeau) symbole de la France?.
Que juges tu être plus acceptable?
Si je suis ton raisonnement, parce que la France est intervenu au Mali et susceptible d’intervenir chez nous ou ailleurs pour chasser les terroristes, nous devons les laisser faire et dire ce qu’ils veulent.
Un peu de sérieux sama serigne.
La France est intervenu au Mali pour son propre intéret. Protéger ses interets au sahel notamment les gisements d’uranium au Niger et sécuriser ses ressortissants. Et dans le même temps espérer avoir un retour sur investissement pour de future affaires économiques.
Soyons fiers de nous même et de ce que nous sommes.