[Photos] La PM au chevet d’un monde rural dévasté par la pluie: les images choc
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Jean Michel Séne sur l’affaire ASER: “La Cour suprême n’a pas encore tranché sur le fond….”
XALIMANEWS: Information largement relayée sur la toile, le directeur...
Escroquerie foncière: Tout savoir sur l’affaire Massaly, des sites cités, une plainte annoncée, une forte somme réclamée pour dommages et intérêts
XALIMANEWS: Mamadou Lamine Massaly a réagi suite à l’information...
Lamine Cissokho sans filtre : » En tant qu’acteur, s’il faut embrasser, je le ferai «
XALIMANEWS- Lamine Cissokho, "Bachelor africain" 2024 et acteur sénégalais...
Jeeba – Saï Saï Feat Dieyla (Clip officiel)
https://youtu.be/bCztPOU5SEc?si=Zdy-m0z8CSvtLNT9
La nature elle-même nous a indiqué ce qu’il faudrait faire afin de ne plus vivre cette même situation les années à venir!
Il faudrait créer à cet endroit un grand lac artificiel d’au moins deux kilomètres de long sur un et demi pour y retenir ces eaux, y aménager une grande ferme piscicole, des activités de sports de voile, un parcours de villégiature avec quelques hôtels tout au long.
SI DANS LES PAYS DEVELOPPES DES AMENAGEMENTS n’étaient pas faits de part et d’autre de chaque Ville, les populations vivraient les mêmes situations que chez-nous.
Paris a été protégée grâce aux canaux, lacs et ans d’eau qui existent partout depuis des siècles, grâce aux rois qui se sont succédés dans le Royaume, imitons les sans honte!
Encore les routes de Bara Tall !!!!!
Incroyable!! Regardez bien la trans-section de cette « route »: elle révèle une piste de laterite bitumée plutôt. Et quelle qualité de laterite!!!! Que de de la poudre argileuse qui va se mouvoir sitôt mouillée, entraînant la fine couche de bitume apposée sur elle.
L’Ageroute est un nid de criminels qui doivent recevoir la visite de la CREI.
Cato