[Photos] L’épreuve de force entre le M 23 et la police comme si vous y étiez: Fall, Gadio, Dièye, Idy… ont marché vers la Place de l’Indépendance
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
États Unis-Los Angeles : les pompiers luttent toujours à contenir les principaux incendies
XALIMANEWS-Les incendies les plus majeurs continuent continuent de se...
Le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur annonce un préavis de grève pour…
XALIMANEWS: (APS) Le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur (SAES)...
Diomaye salue le rôle des guides religieux dans la cohésion sociale et la stabilité du Sénégal
XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...
Accident mortel à Bignona: Le bilan est lourd (04 mors et plusieurs blessés graves)
XALIMANEWS: Quatre personnes ont perdu la vie, samedi, dans...
Évidemment quant on a plus la foule de 2007 on est obligé de se fondre dans la foule des autres pour camoufler son impopularité. C’est le cas de Idy,Tanor,Niass,Bamba Dieye pour ne citer que ceux là . On se demande si le M23 n’existait pas alors qu’est ce que vous allez devenir ? Pour ressusciter son RADHO qui n’existe qu’à dkr et St louis et pour ce dernier voila qu’il reste 8 mois sans payer de loyer, Alioune Tine plaide pour son intérêt personnel en jouant à la grande gueule en emportant avec lui des rappeurs en panne d’inspiration, des enfants vulgaires et sans éducation mais dites vous bien que le peuple souverain est derrière Maitre Wade
Waxx Waxxet : Comme la plupart des religions, l’Islam, en général, interdit le mensonge. Le Coran dit : «Dieu ne dirige pas les transgresseurs et les menteurs» (Sourate 40, Verset 29). Dans le Hadith, on trouve la citation de Muhammad : «Soyez honnêtes parce que l’honnêteté conduit à la bonté et la bonté conduit au Paradis. Méfiez-vous de la fausseté parce qu’elle conduit à l’immoralité et l’immoralité conduit à l’enfer.»
Allons jusqu’au bout, contre la candidature illégitime de maitre Wade, cet homme n’a aucun respect pour le peuple sénégalais, qu’il qualifie souvent d’ignorant et de poltron. La corruption anime le système juridique, un pouvoir indépendant, mais malheureusement sous le contrôle du Président de la République. Ces singes malhonnêtes du conseil constitutionnel ont commis la plus grosse bêtise de l’histoire politique de notre république. Le peuple a l’obligation de répondre a cette sottise, de ne pas permettre Abdoulaye Wade et son fils de confisquer notre République. En tant que peuple nous devons sécuriser les closes de la constitution, surtout de ne plus laisser ces politiciens de pouvoir la liberté de tout faire. Nous n’avons plus rien à négocier avec ce tyran Wade ou son parti ; le débat est ferme, pas de candidat du PDS. Avec l’argent du contribuable, les mensonges et l’idéologie franc-maçonnique, cet homme arrive à travestir des responsables religieux en politiciens ou marabouts de fortune. Le Sénégal dira NON à toute forme de corruption, pour vraiment protéger la dignité du peuple sénégalais.
L’Islam interdit l’agression, mais nous ordonne de combattre si le recul devant le combat doit compromettre la paix . Si ne pas combattre signifie la fin de la liberté, notre conscience nous impose le combat. Tel est l’enseignement sur la base duquel la paix peut être finalement établie, et sur le quel le saint Prophète a fonde sa propre ligne de conduite. Il avait continue à souffrir sans réagir a la Mecque, et n’avait pas combattu l’agresseur dont il était l’innocente victime. Même après son hégire à Médine, l’ennemi l’y poursuivit pour extirper l’islam ; il fallait donc combattre pour la verite et la liberté de conscience.
Al-Baqara S. 2 V. 11 : Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »
Al-’An`âm s6 v123 : Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.
Prêt pour la Révolution des Mentalités.
Prêt pour la Refondation Nationale sur la base des Assises Nationales.
Vive l’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats D’Afrique.
Vive le Sénégal libre. Wade Dégage.
Ousmane Drame NYC USA.
[email protected]
dem len dialli sen cart yi bou len ka wadje wade diehal na ta vre patriot di har gnou kay wah lolou
Je suis degoutee de ce pays ,comment on peut violer une constitution,partager nos argents aux marabouts .POUR DEFENDRE NOTRE CONSTITUTION ,ON SE PREND DES BOMBES LACYMOGENES EN FACE PAYES AVEC NOS ARGENTS.NON NON NON STOP .ON EST PAS DES MASO POUR ALLER VOTER POUR SA????????TOUT EST CHER .PAS DE BOULOTS POUR LES JEUNES .JE SUIS ECOEUREE REVOLTEE ET DEGOUTEE