– Lionel Messi est au cœur d’un scandale le plaçant au milieu d’une véritable orgie organisée en Argentine par une certaine Xoana Gonzalez. D’autres joueurs étaient d’ailleurs présents.
Le « Corriero dello Sport » avait créé le scandale en Argentine en faisant état d’une fête sexuelle alcoolisée qui comptait parmi ses invités, un certain Lionel Messi accompagné de Gabriel Milito, son coéquipier à Barcelone et Martin Palermo, fraîchement retraité. L’organisatrice des festivités n’était personne d’autre que Xoana Gonzalez.
Pour se défendre, Lionel Messi a affirmé que lors de la soirée, il n’était question que de jouer à la playstation et de danser… Voir les photos de Xoana Gonzalez.
Messi : scandale sexuel : « On a juste joué à la PlayStation »
Selon le quotidien argentin Libre, la star du FC Barcelone serait au cœur d’un scandale sexuel. Messi est actuellement en Argentine afin de préparer la Copa America qui débute en juillet.
Des tops et des filles de Playboy comme invitées
Il se murmurerait que l’organisatrice des festivités ne serait autre que Xoana Gonzalez, une modèle et présentatrice de télévision argentine. Parmi les invités féminins, on retrouverait plusieurs filles de chez Playboy et quelques modèles.
Danse et PlayStation
« C’est vrai, après une soirée passée en discothèque, vers 4h du matin, le groupe a d’abord fait un petit-déjeuner dans la BMW de Lionel, puis s’est déplacé dans son appartement au 34ème étage du Chateau Puerto Madero« , s’est défendue Xoana Gonzalez à Libre. « Dommage qu’il y avait trop de personnes présentes, sinon j’en aurais profité pour m’enfiler dans son lit. L’appartement est tout ce qu’il y a de plus normal, il y a un écran plat de 32 pouces, un fauteuil beige, tout est minimaliste. Nous avons juste dansé et joué avec la PlayStation« .
Voilà un scandale qui vient ternir l’image nette et lisse à laquelle nous avait habituée le lutin argentin…
rtl.be
ON S’EN FOUT, COMME LE DIT L’ADAGE, « APRES L’EFFORT LE CONFORT », MESSI EN A PLEIN DROIT, EN PLUS C’EST SON ARGENT A LUI, QU’IL EN FASSE CE QUE BON LUI SEMBLE. ENCORE DES MANIGANCES A LA MORINHO
On s’en fout totalement. J’y serai allé en courant a cette partie de playstation !
BAAYI LEN BOY BI MOU HAPPY ……
Ce n’est pas une info ça. On s en fout
C’est comme l’affaire DSK ou l’affaire Ribery,Govou,Benzema etc… c’est des mensonges,rien que des mensonges.Pourquoi ces choses n’arrivent qu’aux hommes politiques qui allaient changer les choses ou aux grands talents jalousés ? « doul » rék,et puis meme si c’est vrai qui refuserait une telle partie avec les filles qui sont sur ces photos.