spot_img

[Photos] Pénurie d’eau à Dakar: Moustapha Niasse ravitaillé par les pompiers, le peuple toujours dans l’attente

Date:

Les pauvres trinquent, les riches se gobergent. Cet adage reste de mise sous le régime Sall qui prône pourtant la rupture. Au moment où les populations jeunes vieux adultes et enfants bassine, seau, pot ou n’importe quel ustensile capable de contenir l’eau en main, arpentent du matin au soir les rues dakaroises en quête du précieux liquide très rare depuis que la conduite en provenance de l’usine de Keur Momar Sarr qui alimente 40 % des ménages de la capitale sénégalaise a fait des siennes jeudi dernier, le président de l’Assemblée Nationale Moustapha Niasse quant à lui n’a pas besoin de lever le petit doigt pour en disposer à volonté. Il se fait livrer tranquillement à domicile par un camion citerne. Preuves à l’appui, Pressafrik vous le démontre en images.

Les sapeurs pompiers étanchent la soif de Moustapha Niasse

Les sapeurs pompiers étanchent la soif de Moustapha Niasse

pressafrik.com

4 Commentaires

  1. Bonjour

    Xalima vous êtes vraiment des idiots.
    Un car de pompier se gare sur la Corniche, quelqu’un en prend une photo, et HOP, un article avec pour titre « Moustapha Niasse ravitaillé par les pompiers, le peuple toujours dans l’attente »

    Vous ne vous demandez pas pourquoi le car ne se gare pas devant chez Niasse une bonne fois au lieu de la VDN si il s’agit bien d’un car de pompier qui lui est destiné ?

    En admettant que vos mensonges stupides soient avérés, à savoir que le Car aime la complication en ne se garant pas devant chez Niasse mais ailleurs, que Niasse aime juste le m’as-tu-vu et préfère bloquer la circulation de la Corniche juste pour se faire livrer de l’eau, et je ne sais quelle autre stupidité, vous voulez donc que ce cher Niasse prive sa famille de nourriture, de médicament, d’eau, d’électricité, et je ne sais quoi d’autre, tant qu’il y’a un ou des sénégalais quelque part qui en sont privés également ?

    Pourquoi vous chers guignols de Xalima, au lieu d’aller aider les sénégalais, avez bien d’autres préoccupations comme alimenter votre site pour gagner de l’argent ? Pourquoi êtes-vous encore en vie au lieu de mourir en guise de solidarité avec ceux qui meurent de faim et de soif au Sénégal ?

    Je suppose que demain, si un car de vidange de fosse se gare quelque part pas loin de chez Niasse ou Macky, vous trouverez le titre idéal du genre « pendant que les sénégalais ont le ventre vide, Macky et Niasse ont tellement mangé qu’ils ont de quoi aller aux toilettes faire leurs besoins et remplir leurs fosses »

    SPECTATEUR

    • @Spec
      Xalima est loin d’etre un site objectif mais fait plutot dans le sensationnel pour grossir leur cheque de Google AdSense. Ah les click-whores!!!
      C’est tres possible que Niasse ou un zelé dans son entourage croyant bien faire « commande » un camion d’eau des SP pour sa majeste.

      Mais a bien regarder la photo, le camion n’est pas gare devant la porte d’entree de chez Niasse (il n’y a aucune porte de ce cote d’ailleurs), mais les SP peuvent bien jeter un tuyau par dessus le mur pour alimenter une reserve situee dans l’arriere cour.
      Par contre la porte d’a cote, plus proche, est bien celle de la Banque Mondiale qui a pu aussi « commender » un camion citerne que les autorites s’empresseront de livrer craignant un incident « diplomatico-financier » (mdr).
      Pour dire que la presentation de Xalimasn est incomplete, tendencieuse et honteuse. Mais la course aux cheques de Google AdSense vaut bien ce detour sur la corniche et au diable l’ethique, la morale et la deontologie.

      Cato

  2. Niass et tous les autres etaient au Parti Socialiste, ils sont tous les memes depuis le tant se Senghor. Niass a dure dans le gouvernement ,tant que ils sont dans le gouvernement rien ne va changer. LE SENEGAL EST TRES DURE ET LE PEUPLE SOUFFRE QU ON LE DIT. Macki Sall ne peut pas diriger le Senegal. C est vraiment TERRRIBLE ET HONTEUX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Braquage à mains armée à l’hôtel RIU Baobab : Le cerveau du gang aurait été identifié

XALIMANEWS-La gendarmerie de Nianing semble progresser rapidement dans l’enquête...

Etats-Unis : à la frontière mexicaine, les migrants dans l’incertitude face à la politique de Trump

XALIMANEWS-Aux Etats-Unis, Donald Trump, à peine investi a immédiatement...