La Cour suprême de Torrance (Californie) a rendu son verdict. Antonio Lopez Chaj, un peintre en bâtiment de 43 ans, sera indemnisé à hauteur de 58 millions de dollars (44 millions d’euros) après avoir perdu une partie de la tête lors d’une bagarre en 2010. Depuis lors, il a perdu l’usage de la parole.
Le 20 avril 2010, Antonio Lopez Chaj, ainsi que son frère et deux neveux, se sont rendus dans un bar situé à Los Angeles. La tension est rapidement montée entre les membres de la famille Chaj et le gérant de l’établissement.
Matraque et crâne fracassée sur le trottoir
L' »erreur » d’Antonio Lopez Chaj aura été celle de se mêler à cette bagarre générale. L’un des portiers du bar, Emerson Quintanilla, l’a frappé à coups de matraque et de coups de pieds. Le vigile a ensuite fracassé le crâne d’Antonio Lopez Chaj sur le trottoir à quatre reprises.
Il a perdu l’usage de la parole
Ce peintre en bâtiment de 43 ans a été plongé dans l’inconscience et le silence par la même occasion. Depuis ce soir-là, il a perdu l’usage de la parole. La moitié de son crâne est irrémédiablement déformée.
« Les docteurs ont réussi à le sauver »
« Il avait déjà perdu une partie de son crâne lors de son arrivée à l’hôpital. Les docteurs ont réussi à le sauver mais il ne peut toujours pas parler », précise encore Federico Sayre, l’avocat d’Antonio Lopez Chaj.
Souffrance quotidienne
Antonio Lopez Chaj a été indemnisé à hauteur de 58 millions de dollars (44 millions d’euros). Mais rien ni personne ne pourra compenser sa souffrance endurée au quotidien depuis trois ans.
Source: 7sur7.be
thieye Yalla, kousaye fane matoule dara manoula yobbou