Le scandale s’est déroulé au quartier Khourounar de Pikine. Un Chef de famille du nommé T-S passait tout son temps à coucher avec ses filles. Selon des témoignages que nous avons recueillis, ces filles n’ont connu que leur propre père comme homme. Chaque soir, après avoir servi leur maman, ce Chef de famille se retourne vers ses filles pour leur donner leur dose quotidienne.
T-S a été jugé par le Tribunal de Pikine. Et il s’en est sorti avec 5 millions d’amende. Devant le Juge, les filles ont protégé leur père. Leur maman n’est pas allée plus que ses filles. Une Sage femme a témoigné devant le Juge contre le père de famille.
C’est elle qui a révélé que ce père de famille venait souvent à l’hôpital pour chercher des pilules pour ses filles. Il les accompagnait également au Centre de santé pour faire un planing. Quand on a demandé au père pourquoi c’est lui qui amène ses filles pour faire ce planing, il disait que c’est parce qu’ils habitent dans un village où les jeunes sont très dangereux. Et qu’il voudrait protéger ses filles contre les grossesses précoces.
Après le jugement, l’homme en question est sur le point de quitter ce quartier pour s’installer dans une autre localité dans le seul but de continuer ses sales besognes. Certains estiment que la mère de famille est aussi complice de son mari
bitimrew.net
c du nèmport koi antouka moi j cru pas cet debille hietoire
limome doynawar senegal il fau k ndou diouk si li pabi mo bone yenewoul domame yi lou bakh chiiiiiiiiiiiiim
ki mo bonne
c un acte vraiment repugnant c sur kil va recommencer elles auraient du le denoncé
IL ne pourra pas arreter , Son Ame Bestial a pris le Dessus !
C’est cette Ame Bestiale que le Coran demande de Dominer en Nous, de
le Vancre en Nous ,pour Eviter de telles MONSTRUOSITéS