XALIMANEWS: Jusque là, les leaders politiques sont loin du champ de bataille, ce vendredi, à la place de l’Indépendance. Toutefois, Thierno Bocoum se signale et on apprend qu’il se fait arrêter par les forces de l’ordre. Etant venu spontanément rejoindre la marche, comme annoncé sur sa page, le Président d’AGIR a manifesté pacifiquement et s’est vu arrêté au moment où des fans le rejoignaient. Thierno Bocoum n’a pas opposé de refus aux forces de l’ordre.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Douanes : Des faux médicaments et du HCL d’une contrevaleur de 523 millions CFA saisis
XALIMANEWS- D’après un communiqué de la Douane, les services...
Perturbations sur le service internet fixe : La Sonatel s’excuse auprès des usagers
XALIMANEWS- Des perturbations ont été signalées, dans l'après-midi d'hier,...
Urgent : Moustapha Ba se serait suicidé…
XALIMANEWS-La Mort de Mamadou Moustapha Ba, ancien ministre des...
Élections législatives : 94,02 % des cartes d’électeurs ne sont pas encore retirées (Ministère de l’Intérieur)
XALIMANEWS- A quelques petits jours des élections législatives anticipées...
Tierno Bocoum fait son cinéma pour essayer de renaître ! Même si la hausse de l’électricité est à nuancer (54% des ménages vulnérables ne sont pas touchés !), le vrai peuple lucide et conscient a clairement refusé de se faire manipuler par des opposants-affairistes, des soi-disant journalistes piètres chroniqueurs et de faux sociétés-civileurs. À vendredi prochain….
Mais il a été menotté?
Tout expatrié qui envoi de l’argent au Sénègal est complice de la mal gouvernance de macky. Il faut laisser ce peuple seul face à ses responsabilités. Pendant des années nous avons maintenu un patient malade par des supports exogènes, tuant de ce fait toute capacité des globules blancs ( les jeunes) à se battre pour défendre le corps ( Sénègal). Seulement envoyer le strict mini pour baay ak yaay et les malades. Ay mak ak rakk nañu dém xéex ñii di randal sèn alal.