C’était le sauve-qui-peut général sur la plage du « Terrou bi », dans la nuit du lundi au mardi derniers. Informés qu’il se passait des choses pas du tout claires sur ces lieux la nuit, les hommes du commissaire Sylla, de la deuxième Section des Mœurs, démembrement de la Sûreté urbaine (Su), ont monté une opération de taille et comment ! Appuyés par le Groupement d’intervention rapide (Gir), les commissariats de Grand Dakar et du Point-E, les Mœurs sont descendues nuitamment sur la plage. Au total, 46 personnes dont des filles mineures ont été embarquées par les limiers, et pour cause.
Mœurs (bis)
Certains « baigneurs » n’avaient rien trouvé de mieux à faire que d’ériger sur la plage des tentes pour se livrer tranquillement à des parties de jambes en l’air. Sans blague. Malheureusement pour eux, toutes ces tentes ont été détruites par les policiers. Et vous savez quoi ? La plupart des filles mineures sont issues des familles de pêcheurs qui vendent du poisson sur la plage. C’est dire que ces derniers gagneraient encore à renforcer la surveillance autour de leurs filles, au risque de les voir plonger dans le monde de la débauche.
Mœurs (ter)
En tout cas, les Mœurs sont décidées à taper chaque fois que le besoin se fera sentir. Récemment, d’ailleurs, nous vous disions que le « Miami » sis aux Almadies avait été fermé. Nos antennes renseignent qu’un hôtel, le « Darkassé », a été aussi fermé par les limiers. Parce que, paraît-il, cet hôtel, fermé pourtant par le préfet pour cause de vétusté, avait rouvert ses portes, depuis quelques semaines.
lasquotidien.info
Bonne initiative!
mais cela nest pas surprenant regarde les couvertures des magazines des filles nues phoyografiee se defile je vis aux usa mais les senegalaise paS TOUT LE MONDE COPIE MAL IL YA DES TENUES QUI NE SE PORTE QUE SUR SCENE PAR LARTISTE SENEGAL BOUYBOUY WOLOF RIEN NEST PLUS BEAU Q CA ETR PUIT ARTTRENTION AU FILMS ICI LES AMEICAINS IL YA SE QUI SE GARDE LEUR VALEURS GARDER LEUR VIRGINITE JUSQAU MARIAGE SENEGAL SESTR COME UNE POUBELLE AVEC CERTAINS FILLES
mais c est la vie………………apres tout……………………….
sa c le top des top …..!
Mais la foto date de 29 novembre 2008. et au Senegal en novembre je crois y a plus de plage chaude
dans cet article, la photo n’est qu’une simple illustration, que ce soit novembre ou ou juin, les faits sont là, ce qui doit nous inquiéter ce sont les pratiques perverses qui se développent de plus en plus dans notre pays.
dans cet article, la photo n’est qu’une simple illustration, que ce soit novembre ou juillet, les faits sont là, ce qui doit nous inquiéter ce sont ces pratiques perverses qui sont de plus en plus fréquentes dans notre société, aucune pudeur