spot_img

Plainte contre un cadre: Scandale de harcèlement sexuel à Nestlé

Date:

Le Parquet a été saisi d’une plainte pour harcèlement sexuel de la part de B. Diouf employée à Nestlé Sénégal. Depuis deux ans qu’elle travaille dans cet établissement, cette dame reçoit les assauts répétés et libidinaux de A.Diop, son supérieur hiérarchique.

C’est un secret de polichinelle. Entre le patron et sa secrétaire ou en tout cas sa subalterne, la relation devient parfois plus que professionnelle. Elles virent à une relation intime ou même à un harcèlement sexuel, si la subalterne ne répond pas aux attentes de son supérieur hiérarchique. Et dans ce dernier cas de figure, bonjour les représailles sous diverses formes. Avec certainement les allures d’une « gazelle aux attaches célestes », pour reprendre Senghor, une « forme qui est beauté » dirait encore le président poète, B. Diouf ne saurait passer inaperçue. Même un ayatollah ne pourrait s’empêcher de gaver ses yeux à son passage. Cela va donc sans dire que son supérieur hiérarchique lui fait presque un marquage à la culotte, pour passer, ne serait-ce qu’une nuit avec elle.
Employée à Nestlé Sénégal depuis bientôt deux ans, B. Diouf reçoit de façon intempestive les assauts libidinaux de son patron. En effet, depuis qu’elle a mis les pieds dans les locaux de l’entreprise, A. Diop, cadre dans cette structure, n’arrête pas de la harceler, uniquement pour entretenir des relations intimes avec elle. Cette ambiance électrique a régné au sein de l’entreprise depuis des mois. Cela, même si pendant un certain temps, B. Diouf fut dans les liens du mariage. Si l’on en croit une source très au fait de cette affaire, lors de la cérémonie des cauris d’or organisée en mai dernier, A. Diop s’est permis, en public, d’effectuer des attouchements des mains sur la nymphe qui l’empêche de dormir du sommeil du juste.

Comme si cela ne suffisait pas, il fait fi du refus de la dame et l’invite à terminer la soirée avec lui. Niet catégorique de cette dernière. Seulement, cela n’a pas ébranlé la détermination de A.Diop, qui retient sa subalterne à des heures tardives, une manière d’avoir des moments de solitude avec elle. Ainsi, profitant de cette occasion qu’il s’est procurée, le cadre de Nestlé Sénégal se propose d’accompagner la nymphe et reprend les attouchements.

Pire, la raison totalement brouillée par la présence de B.Diouf, A. Diop pousse le bouchon plus loin, en usant de son pouvoir et de ses relations à l’interne, afin que la dame vienne s’installer dans son bureau. Et si l’on en croit notre source, il va réussir à obtenir gain de cause. Toutefois, jamais il n’a réussi à avoir la relation intime, dont il a toujours rêvé. Las de se faire éconduire constamment, le cadre de Nestlé Sénégal prend le bâton. Du coup, ce sont des mises à pied par-ci, des réprimandes ou autres sanctions par-là. Résultat, B.Diouf ne s’est pas fait prier pour déposer une plainte avec constitution de partie civile au niveau du Parquet.

Alassane DRAME
lasquotidien.info

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES