XALIMANEWS : Barthélémy Dias accuse Ousmane Tanor Dieng de faire croire à Macky Sall, qu’il est le plan B de Khalifa Sall et que, s’il est libéré , il fera très mal, parce que politiquement, il est très bon. Mais pour Barth, tout cela est faux. « Je ne suis le plan B de personne. Le seul et unique plan, c’est Khalifa Sall. C’est lui le plan A, le plan B, le plan C et le plan Z », a-t-il assuré à ses visiteurs, selon les Echos. Qui ajoute, que quelle que soit la décision qui se prendra au plus haut niveau, Barthélémy Dias a rappelé qu’il sortira un jour. S’il doit rester encore en prison jusqu’au mois de mars prochain, il est prêt. La prison, dit-il, il connait très bien pour l’avoir fait plusieurs fois.
« Plan de Khalifa Sall » : Barthélémy indexe Tanor
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Gestion foncière à Dakar et à Thiès : Sonko demande l’annulation de plusieurs lotissements
XALIMANEWS-À la suite de la prorogation de la mesure...
Gestion des Fonds Covid-19 : Le Pool financier saisi, un juge d’instruction bientôt désigné pour les investigations
XALIMANEWS-La gestion des Fonds Covid-19 semble entrer dans une...
Tout savoir sur la visite de Ousmane Sonko à Nouakchott
XALIMANEWS: Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, est arrivé...
Lutte contre les crimes financiers : ouverture d’une enquête sur un réseau de blanchiment de plus de 125 milliards de FCFA
XALIMANEWS-Le Parquet du Pool judiciaire financier a été saisi...
Je serais agréablement surprise si Barthélémy Sall sortait de prison le 30 septembre. En effet le pouvoir, en particulier les alliés socialistes ont une peur maladive de voir ce patriote si courageux jusqu’à la « témérité, » libre !